Oui, mais toi on doit tourner 100 fois la souris pour tout lire! Ah, oui! Ca te donne l´impression d´avoir pondu un gros pâté!
Et où elles sont les fautes? T´en fais plus que moi! Ah, oui! Tes conjugaisons sont bizarres, extrèmement bizarre! 
Oui, mais Pimentine, au début tu dis rien, mais après ça empire! Enfin, si tu fais tout ça pour me pénalyser, à ça c´est bien ton genre!
Et j´avais dit qu´on ne devait pas faire jouer d´autres joueurs, mais toi, tu t´en fous! Je te ferai remarquer que toi aussi tu te prends pour un surpuissant, ton premier perso ici, c´est sûr!
Et pourtant j´ai rien dit!
Ca y est, tu m´en vois tout de suite chier, mais c´est sûr que si c´était quelqu´un d´autre, tu te tiendrais à carreau! ouais, j´ai 11 ans, et alors, on m´insulkte toujours sur ça, ça me choque pas mais là je peux plus tenir, faut que j´explose. T´as jamais été là avant, alors fais pas ton chef.
Faites n´importe quoi, ça vaudra mieux!
Après l´intervention de Riku, qui d´ailleurs était la goûte qui a fait déborder le vase, je gueule! Car y´a des p´tits crétins qui viennent se plaindre et qui après font genre, n´est-ce pas Riku, va jouer de ta célébrité ailleurs!
Je propose de faire un truc Star Wars, on n´aurait pas à se compliquer la tête, et au moins vous ferai pas genre super puissant, et j´interdirais de dire les MidiChloriens de notre perso! Parce que j´en ai rasle-bol de tout ça!