CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:04:53

Sans honte et hésitation Tsartas marcha à travers le Village calmement. Ce dernier ne s’appelait bien sur pas le Village mais (en Neuparle) Viport. Il était tout petit et accueillait peut-être une deux centaines d’habitants. La plupart d’entre eux étaient des pécheurs ou des tisseurs de filet. Ceux-ci étaient majoritairement vieux et la population de Viport sombrait dans l’oubli avec le temps. Il existait encore certains jeunes enfants et couples mais ils n’étaient pas assez pour faire revivre la gloire de jadis.
Après être passé une fois à travers le village, Tsartas fut rejoint par ses deux amis Keill et Sin. Les trois d’entre eux étaient ce que les Viportiens appelaient des « Voleurs de Prunes ». Ce charmant surnom leur avait été donné à l’age de onze quand ils avaient osé s’aventurer dans l’étalage d’un vendeur de poissons et avait volé son stock de crevettes entier.
Depuis lors ils avaient risqués plus que des petits vols à l’étalage. Ils s’étaient emparés du voilier du maire et ensemble avec ses filles ils étaient partis en voyage pendant trois jours. Ca avait été un période de gloire et personne ne les avait jamais suspecté, les croyants en voyage dans la campagne. Par contre les filles du Maire avaient dégusté et n’était plus jamais entré en contact avec les Voleurs de Prunes.
- Bon, blague à part’ dit soudain Keill en redressant sa tresse noire dans ses cheveux rouges.’ Tu comptes vraiment aller chez la veille Sigrifina pour un bout de pain ?
- Ca serait nettement plus drôle de le voler chez le Kejunsonn, il vient de réamorcer au port’ dit Sin, celui les mains dans les poches, marchant sombrement aux cotés de Tsartas avec un sourire malsain.
La forêt était un petit bois mais les Viportiens qui ne voyageaient que quand ils y voyaient une opportunité commerciale préférait l’appeler forêt pour ajouter un impacte sur le trajet.
La maison de Sigrifina était de l’autre côté mais quand ils y arrivèrent le décor semblait avoir changé.
La petite maisonnette semblait plus sombre qu’avant et le ciel au-dessus de leurs têtes n’étaient pas aussi clair qu’avant. Pour être direct, le ciel était devenu couvert d’un nuage gris, presque noir, et un vent violent s’était monté. Remarquant ceci les Voleurs se mirent à courir vers la maisonnette quand un éclair vint la toucher et soudain la maison de bambou prit feu. Aucun hurlement n’en sorti quand le toit tomba lourdement. Les Voleurs, terrifiés, courirent prendre refuge à Viport.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:16:59

re

tu prends pas controle aujourd´hui ?

:ok: je vais aller faire du 4 roues d´abord :D !

Bye

Ansem-SC
Ansem-SC
Niveau 4
13 septembre 2005 à 01:24:23

Hey, Phoenix. Desole mais la tout s´accumule; GM, problemes feminins, compet. de natation, maths, allemand, Geo. Tout, je suis completement creve, desole mais je vais me retirer.

:bye:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:11:09

Juste aujourd´hui ou forever ?

Juste ca et tu panique ? Bâtard(c´est pas un sacre ni une insulte :) ) !! ! Moi j´ai Math 4-36(le niveau de difficulté le plus élévé) Sc physique 4-36, Histoire, anglais langue maternelle, Littérature, Espagnole (je suis nul a ca), Art et Communication, Religion(mon prof est calé en cathéchise et il nous fait ch*** avec sa religion dépassé), Chimie, Réunion de Présidants de classe, tournoi d´escrime,tournoi de natation(join the club, we have jackets!),tournoi de Tennis, Club de Poésie :rouge: pis des probleme avec avec mes amis et ma blonde

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:28:56

pis ma job a chop,

bon je vais faire un petit texte puis je vais me coucher

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:43:24

Finalement, j´ai pus d´idées, continuer l´histoire et ça me donnera surement des idées.

Kreia
Kreia
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:43:04

Ok, je vois qu´on se fout bien de mon avis! :) C´est cool! Pour les ailes ce n´est plus un problème?. J´avais dit non, mais ne m´écoutez pas, surtout, vous deviendrez malades! Enbfin, je vais pas m´acharner à me répeter plusieurs fois, vous m´écoutez jamais, je vois pas à ce que cela sert! Je me casse du forum. Nan, y´avait que ce RPG qui me faisait tenir, mais je vois que je ne peux pas faire mon propre personnage, sans que quelqu´un traduise ses pensées, ses gestes, ses paroles... Même si vous ne changez rien, vous connaissez pas mon personnage complètement. Si je peux pas m´expliquer clairement, je vois pas ce que j´ai à faire ici. Cette histoire s´arrête ici. J´aurais jamais dû vous en faire part! J´avais résussi à le reprendre pendant l´été, sans l´aide de PERSONNE! Y´avait pas Pimentine, ni Riku, que j´ai dû pousser. Donc la Boss, elle se prend pour la Boss, car elle a été la seule à rendre ce topic vivant! Pimentine avait abandonné, ben, moi aussi! Plaignez-vous, floodez, faites ce que vous voulez, je m´en fiche! Geoff, tu te casses, aucun style, y´a rien et je vois pas ce qu´on peut dire d´plus! Et pour les dialogues, y´en a qui faignent de répondre, ils préfèrent discuter sur le blabla et raconter des conneries! Ca me dérange pas, mais faut répondre! Et pas la peine de dire:
<<Ouah, vais faire un texte et va encore y´avaoir une engueulade!!>>
Non! car Sevil, tu postes jamais ici, tu viens que quand y´a de l´embrouille, alors...

DEGAGE AVANT QUE JE M´ENERVE GRAVE!!!!!!!!!!!!

Ca fait du bien. Les pouvoirs, j´avais dit deux. résumons le cas de Phoenix :d)
- L´Esprit. (ce qui n´est d´ailleurs pas sage du tout, vu qu´on fouille le jardon secret des autres, enfin là...)
- le Vent. (ok, comme le précédent.)
- Des ailes (non, tu sais, y´a un autre moyen: marcher, alors tu te passeras des ailes! Et je vois pas pouruqoi ta jeaanne en dispose!)

Oui, j´oubliais, mon avis ne compte pas, c´est vrai que je suis rien, je m´y opose, mais ne remarquez rien, ça vous coûterez en trop grand effort!

Je vaus pas le respect! :rire: Nan, mais t´aurais pu te la fermer un peu et demandez simplement si ce qui était marqué dans la signature était vrai. Non, c´était pour faire des rimes. :sarcastic: Ah, j´inspire pas le respect? Sauf qu´il y a deux personnes, le nana sur internet et la nana dans la vraie vie, enfin si t´as pas compris...

Bon, j´ai trop discuté, moi je me casse, j´ai plus rien à faire, je m´en vais avec mes psueods, et vous pouvez pas me retenir, je posterai peut-être quelques fois, mais je ne m´attarderai pas trop non plus, je veux pas voir d´autres boulets envahir ce topic, je prefère le voir en deuxième page! Et donnez-vous tous les pouvoirs que vous voulez, devenez les supers puissants du forum! Et, Phoenix, ton personnage en étét, c´est sûr il était pas puissant, hein! :sarcastic: Il pouvait tout ce qu´il voulait, et c´était carrément lui le déténeteur de tous les pouvoirs, et c´est toi qui jugeait le personnage et qui apparaissait alors qu´on en avait pas besoin, parfois si!

Je vais juste demander un truc: vous ne continuez pas l´histoire des boules, c´est mon idée et elle m´appartient! Vous pouvez faire une autre histoire, mais vous ne continuez pas celle-là!

:bye:

Ansem-SC
Ansem-SC
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:38:43

Aie, ca va faire ses degats.

Bon j´ai esayé mais si tu veux vraiment partir alors je peux rien y faire. C´est dommage, je t´aimais bien mais tu as raison sur la plupart des tes trucs, je suppose. :sarcastic:

Bonne chance et a bientot.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:37:30

Pimentine avait abandonné, ben, moi aussi!

J´étais parti en vacances! Toi connaître!

Et tu crois qu´on s´est fait chié a faire tous ces textes pour que toi Madâme a qui l´idée appartient nous dise d´abandonnée!

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:41:27

Et ce topic je le continuerais ne t´inquiète pas pour ça! Et juste quan tu dis que nous nous fichosn de tes avis,c´est faux. La seule différence c´est que nous 3 a penser que ce que tu reproche a tel ou tel n´est pas fondé. Voila allez Bye
@+

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:42:21

:non2:

Une autre qui part?

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:55:56

Non je ne part pas je disais juste Bye a Kreia :rouge:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:56:24

:sarcastic:

Donc quoi, tu veux continuer l´idee des boites?

Kreia
Kreia
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:59:34

Oui, mais tu n´étais pas sur GM alors que ce n´était pas les vacances!

Putain! Maintenant on rejette la faute sur moi parce que vous avez fait des textes, mais c´était votre initiave, nan, je crois pas vous avoir pressés! :sarcastic:

Oui, je crois que c´est pas toi qui a trouvé l´idée, donc quand oin ne sait pas on se tait!

Mon avis, infondé? J´ai bien raison, quand je dis que vous ne lisez rien:

Pour moi, avoir des ailes, c´est un pouvoir en trop, je ne vois pas pouruqoi le Vent lui donnerai des ailes et sa femme en bénificirait!

C´est mon avis, et n´essaye pas de m´imposer le tien!

Plusieurs textes sous-entendent que vous n´en avez que faire de mon avis!

Kreia
Kreia
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:00:30

LordNeikos
Posté le 13 septembre 2005 à 19:56:24

Donc quoi, tu veux continuer l´idee des boites?

:d) Cette histoire c´est la mienne, alors non.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:02:40

Comme tu veux, je demandais l´avis de Pimentine. Tu sais, ca simplifierait la chose nettement si tu restais et perceverrais au lieu de partir en vaincue. :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:03:32

je sais pas pouruqoi, mais e mot vaincue est là pour me faire revenir? :sarcastic:

Bon, je vais essayer de rester un temps, mais si vous n´écoutez pas ce que je dis...

Kreia
Kreia
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:04:03

Mais je veux une nouvelle histoire!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:07:17

Ben regardes, tu peux pas t´attendre a ce qu´on fasse "exactement" ce que tu veux. On ne t´a jamais ignoré comme Pimentine le dit: on n´est pas d´accord avec toi sur l´idée des ailes.

Au fait, oui "vaincue" était pour mettre l´accent sur la maniére de ton départ. :p)

Kreia
Kreia
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:10:22

C´est malin, j´ai l´impression qu´on m´utilise! :sarcastic:

La vidéo du moment