Ok, je vois qu´on se fout bien de mon avis!
C´est cool! Pour les ailes ce n´est plus un problème?. J´avais dit non, mais ne m´écoutez pas, surtout, vous deviendrez malades! Enbfin, je vais pas m´acharner à me répeter plusieurs fois, vous m´écoutez jamais, je vois pas à ce que cela sert! Je me casse du forum. Nan, y´avait que ce RPG qui me faisait tenir, mais je vois que je ne peux pas faire mon propre personnage, sans que quelqu´un traduise ses pensées, ses gestes, ses paroles... Même si vous ne changez rien, vous connaissez pas mon personnage complètement. Si je peux pas m´expliquer clairement, je vois pas ce que j´ai à faire ici. Cette histoire s´arrête ici. J´aurais jamais dû vous en faire part! J´avais résussi à le reprendre pendant l´été, sans l´aide de PERSONNE! Y´avait pas Pimentine, ni Riku, que j´ai dû pousser. Donc la Boss, elle se prend pour la Boss, car elle a été la seule à rendre ce topic vivant! Pimentine avait abandonné, ben, moi aussi! Plaignez-vous, floodez, faites ce que vous voulez, je m´en fiche! Geoff, tu te casses, aucun style, y´a rien et je vois pas ce qu´on peut dire d´plus! Et pour les dialogues, y´en a qui faignent de répondre, ils préfèrent discuter sur le blabla et raconter des conneries! Ca me dérange pas, mais faut répondre! Et pas la peine de dire:
<<Ouah, vais faire un texte et va encore y´avaoir une engueulade!!>>
Non! car Sevil, tu postes jamais ici, tu viens que quand y´a de l´embrouille, alors...
DEGAGE AVANT QUE JE M´ENERVE GRAVE!!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien. Les pouvoirs, j´avais dit deux. résumons le cas de Phoenix 
- L´Esprit. (ce qui n´est d´ailleurs pas sage du tout, vu qu´on fouille le jardon secret des autres, enfin là...)
- le Vent. (ok, comme le précédent.)
- Des ailes (non, tu sais, y´a un autre moyen: marcher, alors tu te passeras des ailes! Et je vois pas pouruqoi ta jeaanne en dispose!)
Oui, j´oubliais, mon avis ne compte pas, c´est vrai que je suis rien, je m´y opose, mais ne remarquez rien, ça vous coûterez en trop grand effort!
Je vaus pas le respect!
Nan, mais t´aurais pu te la fermer un peu et demandez simplement si ce qui était marqué dans la signature était vrai. Non, c´était pour faire des rimes.
Ah, j´inspire pas le respect? Sauf qu´il y a deux personnes, le nana sur internet et la nana dans la vraie vie, enfin si t´as pas compris...
Bon, j´ai trop discuté, moi je me casse, j´ai plus rien à faire, je m´en vais avec mes psueods, et vous pouvez pas me retenir, je posterai peut-être quelques fois, mais je ne m´attarderai pas trop non plus, je veux pas voir d´autres boulets envahir ce topic, je prefère le voir en deuxième page! Et donnez-vous tous les pouvoirs que vous voulez, devenez les supers puissants du forum! Et, Phoenix, ton personnage en étét, c´est sûr il était pas puissant, hein!
Il pouvait tout ce qu´il voulait, et c´était carrément lui le déténeteur de tous les pouvoirs, et c´est toi qui jugeait le personnage et qui apparaissait alors qu´on en avait pas besoin, parfois si!
Je vais juste demander un truc: vous ne continuez pas l´histoire des boules, c´est mon idée et elle m´appartient! Vous pouvez faire une autre histoire, mais vous ne continuez pas celle-là!