CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:04

Quand je dit " caprice " c´est pas dans le sens qu´elle a raler pendant 3 pages, mais seulement que vu qu´elle se sentait assez largué au niveau de l´histoire, vu qu´elle était partis en vacances, et que y avait pas de résumé assez concret, elle en a eu marre et a voulu comme ça refaire une histoire sans se soucier du reste, en ne pensant qu´a elle.

psg7
psg7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:55

kreia :d) tu serais intelligente tu passerai a coté de ca ... or ce n´est pas le cas on dirait :-)))

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:51:55

pg :d) T´es pas dans l´histoire, donc t´en me^les pas et je crois que tu me connais pas assez pour me juger! :-)))

Riku :d) Voui, elle était largée. j´ai aussi gueulé sur le fait qu´elle voulait faire une nouvelle histoire, mais elle a réussi à s´intégrer et elle s´est adaptée à l´histoire. Alors que toi, oui, problèmes de connexion et tout, tu n´es pas revenu.

psg7
psg7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:54:44

j´te connais assez pour en juger que t´es un gamine pleurnicharde qui fait des histoires pour un topic :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:55:01

:rire2:

Le jour ou je t´avais dit que j´allais poster mon texte vous étiez en train d´écrire la nouvelle histoire alors euh... :hum:

Mais bon, j´ai simplement voulu dire ce que j´avais à dire, ce qui me faisait vraiment chier :-) maintenant que c´est fait, je vous laisse, vous me préviendrez quand commencerez l´histoire n° 25 :-)))

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:59:26

psg :d) Je crois que t´as jamais joué ici, alors quand on sait pas, on se tais! :ok:

riku :d) oui, mais ton texte tu l´as pas posté! :hum: T´inquiète on te rappellera bien assez tôt! Enfin, je suis s^^ure que tu reviendras de toi-me^me pour te plaindre sur ce topic où tu n´as pas posté depuis des semaines! :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:02:11

nan j´ai jamais "joué" ici mais ca risque pas d´arrivé si c toi qui gere ce topic ...

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:02:38

si c´est toi qui le gérait, ça serait n´importe quoi!

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:04:31

psg7
Posté le 14 septembre 2005 à 16:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´te connais assez pour en juger que t´es un gamine pleurnicharde qui fait des histoires pour un topic

Non,j´crois pas non! On ne connais personne par le net ^^ Tu connais peut-être ces réactions en face de son ordi mais surement pas dans la vie réel. Et ne te prends pas pour le Maitre Suprême capable de mettre une étiquette "Gamine Pleurnicharde" sur elle.

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:05:12

Oui, j´

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:20

Oui, j´ai peut-être gueulé sur pim´ bon nombre de fois, mais si tu me voyais dans la vie, là, si j´étais en face de toi, t´aurais vu autre chose, là je me retiens, encore! :ok:

Et je t´ai traité e rien, alors que toi ça y va, défoule-toi, tu peux pas te retenir! :ok

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:07:06

Kreia,ton adresse mail c´est bien
~> a-m.robert@laposte.net

:question:

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:07:53

Oui, et?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:08:01

Kreia Posté le 14 septembre 2005 à 16:59:26
psg Je crois que t´as jamais joué ici, alors quand on sait pas, on se tais!

riku oui, mais ton texte tu l´as pas posté! T´inquiète on te rappellera bien assez tôt! Enfin, je suis s^^ure que tu reviendras de toi-me^me pour te plaindre sur ce topic où tu n´as pas posté depuis des semaines!

J´allais pas posté mon texte alors que vous aviez commencez une autre histoire ? Tu le fait exprès ou tu es fier d´affirmer ta stupidité ? :honte:
Non mais relis tes postes :nonnon:

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:08:25

Ah! Si c´est pour l´innonder, je te réserve quelque chos,e je me venge tout le temps! :ok:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:09:11

Non,pas du tout. Je voulais jsute parler avec toi!

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:09:14

Riku :d) Nan, mais t´aurais pu essayer de t´intégrer dans la nouvelle histoire. tu me connais sur le Net, mais pas dans la vraie vie... :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:09:42

Kreia :d) Mais t´a vraiment rien compris, je m´en fous de la nouvelle histoire à la noix moi -____-

psg7
psg7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:10:49

heuresement que pimentine est la pour l´argument sauveur :sarcastic:

Kreia
Kreia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:11:37

Pimentine :d) je croyais que c´était psg, désoléen je voulais pas te dire ça! :ok: