Pareil moi : un jour j´avais 20 sattelites solaires en planète numéros 11. Ca produisait 1000 ! J´ai regardé le fichier excel ou je calcule tout (Pmol m´a donné l´adresse il est trop...) et ça faisait pas autant d´énergie normalement, j´ai fais calculer pour voir si c´était un bug, il s´est aussitôt enlevé (domage s´aurait été bien pour graviton !)