Dans l´univers 1, le top 1500 vient de passer a 300.000 points !
lapinpsyko
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:11:20
450 000 points
lapinpsyko
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:31:42
C´est moi qui ai 450 000 points hein :D
FFXavier
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:36:10
Arf, j´ai que 225 000 points :´(
Cobra2740
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:44:34
Arf, j´en ai que 7104
lapinpsyko
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:02:38
Maintenant 470 000
supernovaa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:08:03
210.000 points !
fifou2001
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:22:44
et moi j´en est 48 000 et juju 130 000
Macbernie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:45:50
ouaich ouaich => 315.000
fifou2001
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:34:17
lapinpsyko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:09:41
480 000
presque fini ma def
Macbernie
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:05:53
330.000 je te rattraperais lapin.
70.000/300.000 énergie pour mon graviton, j´avance a petits pas...
winny_lourson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:00:56
Vous parlez de quoi
Cobra2740
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:06:12
De winnie l´ourson qui joue a ogame J´ai 13.465 point
lapinpsyko
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:59:30
Tu me rattrapera pas mac j´ai presque fini def et colo dès que mon compte est parfais j´attaque la flotte et avec ma technique je gagne 2 fois plus de points que normal^^
lapinpsyko
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:00:15
DEMI MILLION DE POINTS ATTEINT
Macbernie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:34:32
Au même moment qu´un pote de mon univers ! Tu vera bien si je te rattraperais pas
Cobra2740
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:17:14
24422 point
lapinpsyko
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:54:23
Vu que jme mets a faire des recyclage de 5M ressources tu va avoir du mal :p