centrale éléctrique solaire,mine de métal,et après tu te défoules!
Sa fesait lontemps que j´étais pas revenu,et j´ai une seule et unique question...(quand est-ce qu´on dort?
)j´ai la techno de la propulsion hyperespace lv 3 donc mes vaisseaux à la vitesse 90%,et la techno du réa