CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:10:21

Ben, j´avais des trucs vachement élévé et je viens de me faire exploser ma flotte de 3000000 d´unités par le 850 :snif:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:48:40

Moi j´ai 400 000 points

Métal 30 sur 3 planetes
Kristal 26 sur 3 planetes
Deut 24 sur 3 planetes

défense :

25 000
25 000
6000
1000
800
250

Flotte :

4 EDLM Gniark

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:31:50

5000 lanceurs de missiles
4500 artilleries laser légères
4000 artilleries laser lourds
750 canons de Gauss
200 artilleries à ions
200 lanceurs de plasmas

fabianmon
fabianmon
Niveau 3
26 mai 2006 à 17:30:03

qui et en univer 22 et 5 uni 22 ally fma
uni 5 leg13(ou 13leg)

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:02:32

Beuh, j´ai une défense pourrie...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:20:43

Lapin => Seulement 4 EDLM ? :p

fabianmon
fabianmon
Niveau 3
28 mai 2006 à 15:13:37

en univer 5 jme suis fait ex^ploser ma flot par un gard qui se nome juste a dream,et n eyant pas sufi de detruire ma flote il m envoit ensuite 3 edlm mais la sa a fini par un match nul
mais je reconstrui vite,sinon qui fait partie de l ally deuxs ou oasis?

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:27:16

Technologie Espionnage Niveau 12 en cour :-p
Je suis classé ~600 eme dans l´univers 1 en recherche ! :-)

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:16:48

l´uni 40 a ouvert si qq veut s´y inscrire et faire partie de mon alli:
http://ogameuni40adlm.forum2jeux.com/index.forum?sid=8171d48acf27ce44d4f6c81202360224

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:13

je suis top 200 en recherche et 400 en flotte

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:57:55

fabianmon Posté le 28 mai 2006 à 15:13:37

en univer 5 jme suis fait ex^ploser ma flot par un gard qui se nome juste a dream,et n eyant pas sufi de detruire ma flote il m envoit ensuite 3 edlm mais la sa a fini par un match nul
mais je reconstrui vite,sinon qui fait partie de l ally deuxs ou oasis?

:d) tu veux pas t´inscrire dans mon alliance? C´est M.E.G.A.
Si tu veux pas, fait un pacte au moins stp :svp:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:26:17

Il est pas en univers 5 ! :(

fabianmon
fabianmon
Niveau 3
01 juin 2006 à 17:22:58

si je suis en g5 mais pas sous ce psedo sinon pour te re^pondre je fait parti d une ally qui et tres bien classer avec 2wing et je suis que simple commandant mais si tu veut tu peut venir toi dans mon ally sinon pour le pacte contacte moi ingame
voila mon psedo gardien celte

Ratchet56890
Ratchet56890
Niveau 5
11 juin 2006 à 17:14:20

c´est nul ogame

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:44:23

Alors que fais tu ici :question:

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
16 juin 2006 à 15:05:06

Salut tout le monde !! !
Moi dans Ogame je suis dans l´Univers 21 Galaxie 3, Système solaire 334. J´ai une colonie et mes bâtiments de ressources sont tous au niv. 12.
Pour le reste ça va de 5 à 10.

J´ai 2 Chasseurs lourds, 1 Grand transporteur, 2 Petits transporteurs, 10 Chasseurs légers, 14 Satellites solaires et 3 Sonde d´espionnage

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
16 juin 2006 à 15:07:17

:dsl: pour le double poste mais comme on ne peut pas éditer les messages, : Points 586 (Place 7531 sur 11754)

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:54:35

Super DeMoLoSsE_FiRe ! :ok:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:05:57

11900 :fete:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:58:31

Qui est dans l´univers 6 et qui na pas d´alliance?

La vidéo du moment