fabianmon Posté le 28 mai 2006 à 15:13:37
en univer 5 jme suis fait ex^ploser ma flot par un gard qui se nome juste a dream,et n eyant pas sufi de detruire ma flote il m envoit ensuite 3 edlm mais la sa a fini par un match nul
mais je reconstrui vite,sinon qui fait partie de l ally deuxs ou oasis?
tu veux pas t´inscrire dans mon alliance? C´est M.E.G.A.
Si tu veux pas, fait un pacte au moins stp 