slt tt le monde.vous aller bien?.
voila se que j´ai dans ogame.
uni 17.
j´ai 7 planéte
Mine de métal (Niveau 22 )
Mine de cristal (Niveau 20 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 16 )
Centrale électrique solaire (Niveau 23 )
Usine de robots (Niveau 10 )
Chantier spatial (Niveau 10 )
Laboratoire de recherche (Niveau 10 )
Silo de missiles (Niveau 4 )
et je vous parle pas de ma defense 