CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

juju2610
juju2610
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:00:39

Apres une tres tres tres longue absence, me revoila :o)) , the robot :desole: pour tes tunes mé je fait pleinn de defence :desole:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:07:29

Ma défense :

4300 lanceurs de missiles
4000 artillerie laser légèr
2000 artillerie laxser lourd
375 canons de gauss
200 artillerie à ions
125 lanceurs de plasmas
les 2 boucliers
30 missiles interceptions

Je me fait 5 destructeur, 10 recycleurs et grand transporteur, et je me fait la techno énergie 12 poru em faire après le terraformeur puis l´usine de nanite 2

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:45:09

pas perrible, hein, comme défense...
moi je me suis fait attaquer sur un de mes clonies, j´ai perdu 7500 points...

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:41:25

:ok:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:21:43

GROS GROS BUG !! !! dans l´univ 39 , je vien de m´inscrire et j´ai 0 de meatl ,de cristal et de deut !! !
je vois meme pas l´image de ma planete et le mieux dans tout ca c´est que ma planete est rempli !! !
:lol:

juju2610
juju2610
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:29:04

ouais c´est un bug frequend , faut e refaire un compte mais je crois que c´est fait non ?? :lol:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:18:20

Ouai, une fois ma planete avvait 2 cases => 2/2# ! :-(

Un autre bug fréquent, lorsque tu a le terraformeur, tu met ta page il t´affiche par exemple: 172/163 cases :rire:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:29:00

Je suis a l´univers 6 et je cherche une alliance qui accepte les petits joueurs de moins de 1000 point

vianney_5
vianney_5
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:43:12

le bug est assez fréquent, c´est parce que tu a fais deux compte, ou alors l´univers était plein mais avec un trop grand nombre d´entrées à gérer, ils te l´ont pas mis :ok:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:23:21

J´ai 370 000 points :content:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:58:48

J´ai 200 000 points :content:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mai 2006 à 09:57:08

J´ai 30.000 points. :snif:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:42:02

J´ai 160 000 points :content:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:35:14

Bouh je vous ecrase tous !

:lol:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:21:41

j´ai 1577 pts

:dehors:

ah au passage j´ai 7 planètes

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:22:33

eh warahmer-power je suis dans l´uni 6

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:03

Je viens de reppousser une attaque de 10 étoiles de la mort ! :)

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:32:15

comment :ouch: :ouch2:

ad_2006
ad_2006
Niveau 1
22 mai 2006 à 20:16:01

slt tt le monde.vous aller bien?.

voila se que j´ai dans ogame.
uni 17.

j´ai 7 planéte :-)

Mine de métal (Niveau 22 )
Mine de cristal (Niveau 20 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 16 )
Centrale électrique solaire (Niveau 23 )
Usine de robots (Niveau 10 )
Chantier spatial (Niveau 10 )
Laboratoire de recherche (Niveau 10 )
Silo de missiles (Niveau 4 )

et je vous parle pas de ma defense :lol:

ad_2006
ad_2006
Niveau 1
22 mai 2006 à 20:17:45

j´oublier et j´ai 32157 pts(Place 2839 sur 11259) :-)))

La vidéo du moment