bonjour je recherche une alliance bien classé sur l´univers 44 j´ai 142 points.
quang2
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:16:26
nan c´est bon j´ai trouvé une alliance.
-Darkside-
Niveau 2
02 octobre 2006 à 21:17:26
bon je suis le mouvement donc j´en profite l´alliance P.i.n.g recrute dans l´univers 7 avis aux amateurs il y en a pour tous les niveaux ( j´ai 200.000 points )
-loic-loic-
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:17:23
me-ci ji jou depiui un bail !!
]chokeur[
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:55:28
Que ce jeu est long :/
-vince_drops-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:01:08
j´échange un compte dans l´univ 30 contre un dans l´univ 25 plus de 7100 points et 3 planetes idéal pour commencer j´échange contre un compte ayant au moins 1000 points dans l´univ 25 merci beaucoups pas d´arnaque svp le nom c´est aurelien 35 plus de 7100 points contre au moins 1000 points c´est un ocasion a ne pas rater!!!
-vince_drops-
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:08:01
Vite svp c´est urgent
lefripier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:19:44
salut! Fifou2001 fesait un skin ogame sur ratchet et clank... qu´est-ce qui il en est?? il est fini??
lefripier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:24:31
lapinpsyko
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:26:44
800 000 points
Pibralyra
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:58:08
Quelqu´un dans l´univers 15 ou 43? ^^
lefripier
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:45:38
Bonjour! Je fais ma pub: Ogame, univers 12, alliance NFSC le nom est CARBON Venez nombreux!
etienne78
Niveau 4
24 décembre 2006 à 19:19:39
salut moi je suis univers 2 avec 790000 points classé 735 sur 8390
[oops]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:00:24
mais personne n´est dans l´univers 12 alors??? sinon j´ai 8844 pts c´est naz mais bon je suis classé 3996 sur 7787 sa c´est bien quand meme
[oops]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:04:23
hum sinon c´est quoi vas coordonnée dans l´uni 12 ?? ? (si vous y etes...)