CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:29:39

:sarcastic: vient en uni 3 mes edlm t´attendent :p

Armybuster
Armybuster
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:07:26

102299 (Place 2466 sur 9907) en uni 4

malgré de nombreux gros recyclages :-(

quang2
quang2
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:16:37

bonjour je recherche une alliance bien classé sur l´univers 44 j´ai 142 points.

quang2
quang2
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:16:26

nan c´est bon j´ai trouvé une alliance.

-Darkside-
-Darkside-
Niveau 2
02 octobre 2006 à 21:17:26

bon je suis le mouvement donc j´en profite l´alliance P.i.n.g recrute dans l´univers 7 avis aux amateurs il y en a pour tous les niveaux
( j´ai 200.000 points )

-loic-loic-
-loic-loic-
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:17:23

me-ci ji jou depiui un bail !!

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:55:28

:up: Que ce jeu est long :/

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:01:08

j´échange un compte dans l´univ 30 contre un dans l´univ 25 plus de 7100 points et 3 planetes idéal pour commencer j´échange contre un compte ayant au moins 1000 points dans l´univ 25 merci beaucoups pas d´arnaque svp le nom c´est aurelien 35 plus de 7100 points contre au moins 1000 points c´est un ocasion a ne pas rater!!!

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:08:01

:up: Vite svp c´est urgent :hap:

lefripier
lefripier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:19:44

salut!
Fifou2001 fesait un skin ogame sur ratchet et clank...
qu´est-ce qui il en est?? il est fini??

lefripier
lefripier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:24:31

:up:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:26:44

:up:

800 000 points

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:58:08

Quelqu´un dans l´univers 15 ou 43? ^^

lefripier
lefripier
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:45:38

Bonjour!
Je fais ma pub: Ogame, univers 12, alliance NFSC le nom est CARBON
Venez nombreux!

etienne78
etienne78
Niveau 4
24 décembre 2006 à 19:19:39

salut moi je suis univers 2 avec 790000 points classé 735 sur 8390

[oops]
[oops]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:00:24

mais personne n´est dans l´univers 12 alors???
sinon j´ai 8844 pts c´est naz mais bon je suis classé 3996 sur 7787 sa c´est bien quand meme

[oops]
[oops]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:04:23

hum sinon c´est quoi vas coordonnée dans l´uni 12 ?? ?
(si vous y etes...)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:12:47

Je joue dans l´univers 12!

Pseudo: Loana
Alliance: silly
Points: 777650
Classement: 543 ème

Mon point fort: Ma défense :ok:

coco37
coco37
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:56:33

y a quelqu´un sur l´univers 13 ??

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:11:02

:up:

900 000 points

La vidéo du moment