Vous avez de la chance!
moi je me suis fait défoncer dès que j´ai passer les 5000 points ,j´avais 10 a 20 rapport d´espionnage, 3 a 5 rapport de combat par jour!!! ,en plus j´arrive plus a monter mes mines,faire des recherche,faire de la def...
on me pique des ressources tout le temp s´a m´enerve!!! 