CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:21:56

3.434 pts et en guerre...punaise,l´alliance ennemie à refusé un pacte total,maintenant on les défonce!

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:24:42

C´est sur qu´avec 3000 points tu les défonces :sarcastic:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:13:13

J´en suis a 325 000 points

je monte deuté là j´ai fait déjà kristal 26 je monte juste un niveau de deut 24 (23) puis métal 32
après je met hangar kristal 10 (9)
puis terraformeur 5 (4)
Et silo 8 (4)
je remplis le silo d´interception et je rereresurbooste ma défense déjà impassable et là je me fais 20 EDLM (4)
Puis enfin de la vraie flotte ^^

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:19:19

lapin => Pas mal mais site donc tes défenses :-p

=> Usines de robots niv 12 <=
=> Espionnage niv 11 <=

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:38:56

Ha ha :lol: ça fait 6 mois que je dit a tlm que ma défense est impassable et lui va essayer de m´enfoncer sur ça MDR

25 000
25 000
6 000
1 000
800
250
et 40 mip (bientot 80)

xD alors ... heureuse

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:50:09

Ta défense n´est pas inpassable ! :non2:
:ok: elle est puissante mais sans plus !

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:06:14

:lol:

d´accord mais avant de la passer tu dois passer les 1 200 000 points car les autres joueurs ne m´espionnent même plus mdr

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:21:55

Vous avez de la chance!
moi je me suis fait défoncer dès que j´ai passer les 5000 points ,j´avais 10 a 20 rapport d´espionnage, 3 a 5 rapport de combat par jour!!! ,en plus j´arrive plus a monter mes mines,faire des recherche,faire de la def...
on me pique des ressources tout le temp s´a m´enerve!!! :snif2:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:51:53

bigbosskiller => c´est que tes tres mal organisé ! :)
lapinpsyko => tu devrais passer les 1000 canons gauss ! :ok:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:09:16

Je ne compte pas faire ça car ma défense est déjà très dissuasive et puisque tu es de si bon conseil fais donc voir la tienne :sarcastic:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:52:39

moi je me suis inscrit hier a l´univers 6 je suis le souverain roxas et je suis sur la planete kingdom heart mais j´arrive plus a me conecter

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:05:12

ce forum a un gros bug , regardez la date du dernier meessage du pic blabla et regardez la date du dernier message :rire:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:22:19

:up:

viviers07
viviers07
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:24:47

ogam et payan pour s´insrire ou s´abonné

viviers07
viviers07
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:25:47

?? ??

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:42:29

j´ai mine de cristal de deutérium et de métal niveau 6
centrale solaire 7
centrale fusion 1
labo 3
usine robot 3
hangar métal 1

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:03:12

Moi j´ai :

Métal 30
Kristal 26
Deut 24
Centrale 22
Centrale de fusion 10
Robots 10
Nanites 3
Chantier spatial 12
Labo 12
H Métal 10
H Kristal 10
H Deut 9
Silo 8

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:29:47

viviers07 :d) non c´est gratuit :-d

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:30:38

qui est dans l´univers 6

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:33:21

:svp: si vous avez le jeu dark chronicle foncez sur ce forum on a besoin de monde !!

La vidéo du moment