Lulu => Non uni 22 et 28
Ranclanclank s´est trompé de topic 
Ranclanclank Posté le 20 novembre 2005 à 15:00:24
Vous vous avez du bol d´avoir 50 sondes d´espionnages alors que moi j´en ai 0 car on m´a attaqué 4 fois en 4 jours et par 4 mecs différents...
J´ai plus de flotte et presque mlus de défences...
Ranc => "Déplace" ta Pm sur une de tes colonies et fait en sorte d´avoir toujours peu de resources chez toi.
Pas comme moi qui stocke 500k de m"tal et 500k de Cristal 