CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:10:08

:lol:
Moi j´en ai 47 ça me suffit. :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:10:29

Bouclier Niveau 7 seulement ? Ca fait pas beaucoup ^^

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:09

Turbo => Armes 8 et Protection 8 ça me suffit pour l´instant. :)

Sinon je pense quen quand j´aurais 40-50k points je ferais Nanites level 2. :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:17:16

J´ai pas prévu de faire les Nanites 2 avant un bon moment ^^

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:20:08

Moi je suis pas rentable de toutes façons. :)
Mais je préfère monter mes mines de Cristal sur mes colonies avant d´essayer de le faire.

lubuthebest
lubuthebest
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:55:44

:salut: je me suis inscrit la semaine derniere et je voudrais si quelqu´un de ce forum est inscrit dans l´univers 8 et est ce qu ´il pourrait m´aider

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:02:33

désoler ya personne dans l´univer 8

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:03:13

Lulu => Non uni 22 et 28 :non:

Ranclanclank s´est trompé de topic :rire:
Ranclanclank Posté le 20 novembre 2005 à 15:00:24
Vous vous avez du bol d´avoir 50 sondes d´espionnages alors que moi j´en ai 0 car on m´a attaqué 4 fois en 4 jours et par 4 mecs différents... :-(

J´ai plus de flotte et presque mlus de défences... :-(

Ranc => "Déplace" ta Pm sur une de tes colonies et fait en sorte d´avoir toujours peu de resources chez toi. :ok:

Pas comme moi qui stocke 500k de m"tal et 500k de Cristal :rire:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:06:43

ta fait fort ranclankclank

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:08:59

T´es dans quel uni fifou ? :)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:10:01

Personne ? :(

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:15:24

si moi :)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:11:35

Un boulet m´attaque avec 13 Vb.
Contre 100 lanceurs de missiles, 900 lasers légers et 33 plasma il a de l´espoir :rire:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:12:06

C´est pas 100 c´est 1000 Lanceurs de missiles :rouge:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:15:39

ce joueur doit attaquer n´importequi et il doit surment se faire battre tout le temps mais bon il n´a pas la moindre espoire je suis sur a 100%

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:18:23

c´est sur :rire:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:42:36

J´ai perdu 2 Lanceurs de Missiles, 1 sonde et satellite :rire:
Et y´a 150k de métal et 100k de Cristal qui se balladent chez moi. :-)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:52:01

Enfin ca remarche !!

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:53:40

Une question, le compte commandant est pratique ? Je sais ce qu´on peut avoir de plus avec ce compte mais je demande si ça vaut la peine de l´acheter

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:08:54

moi pour ma part je ne l´achète pas j´ai pas envie de payer pour être commandant même si c´est bien je préfère pas utiliser mon argent pour ce genre de choses :)

La vidéo du moment