ps : pour les sondes c´est aussi rapide !
oui je sais mes ses enervant et personne veux alors merci et
voyez par vous même.
http://img381.imageshack.us/img381/7083/artttttttttttttttttttttt7zy.jpg
Mais ça fait 3 heures que tu parle de ton truc t´aurais largement u le temps de le faire toi meme !
et bein ya quoi jc ?
et ben maintenant nous pouvons stationner sur les plannettes mais ca coute beaucoup de deutérieum !!
stationner ? tu veux dire stationner euh se pooseer puis reprendre la route ou coloniser ?
stationner se pooseer puis reprendre la route
http://img381.imageshack.[...]tttttttttttt7zy.jpg
comment ta fait pour changer de image de fond?
ta male fait dieu
on me répond?ce serai suer sympa!
j´en serrien moi
Ouaich ouaich ! => Ogame en force !
on me répond?j´aimerai bien avoir un meuilleur font d´écran!
passe moi ton msn je te le passe
en fait ca vien du skin ! moi j´ai crée le mien !
ou tu le trouve ce skin?
Bon je vais au ping ! @++
bye mac