Jc => Avec mes colos : 743.304 de Métal par jour 236.760 de Cristal par jour 47.352 de Deut par jour
Pmol_1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:44:36
Je vais à l´escalade.
Turboblaster_54
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:05
Pmol => C4est fichu, j´ai 31.000 points, autrement dit 3.000 points de moins que toi... Je suis devenu inférieur à toi (ça veut pas dire que t´es nul ) Quand je pense qu´hier j´avais 20.000 points d´avance, je sais même pas si jevais pouvoir rivaliser maintenant
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:38
c´est le jeu ma pauve lucette
sqark
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:53:20
courage turbo
fifou2001
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:54:40
tu a toujours de l´epoir turbo essaye
fifou2001
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:03:03
je vais me fabriquer 2 vaiseaux de bataille
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:03:15
level 6 envoyer sur la planettes qui était level 4!!!
tintub
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:54:26
Je suis dans l´univer 3 3:301:9 Et 8 autres planete Je suis dans l´aliance spart Je fabrique 876461 metal par jour 512462 cristals ET 204965 Deutérium J´ai 60123 energie
POSSER MOI DES QUESTION
lapinpsyko
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:02:27
c´est quoi POSSEZ ?
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:22:50
pourquoi ? on sait déjà tout ! moi je suis aussi dans l´uni 3, alliance ewooks !
Turboblaster_54
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:28:08
Moi aussi je suis chez lez ewooks ^^
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:30:23
ah bon ?
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:31:13
FFXavier
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:45:27
http://www.danasoft.com/sig/Etteniotna.jpg J´aurais bien la mettre tout de suite en image sans cliquer sur le liens mais on ne sait pas sur Jv.com mais sinon cliqué dessus, cx´est bien vrai ce qu´il dit sur vous ?
Turboblaster_54
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:58:33
Je suis *biiiiiiiiiiiip " ,m on accès est Wanadoo.fr, j´ai XP, j´utilise IE 6
Il en sait des choses dis donc, il est fprt
Turboblaster_54
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:59:34
Par contre après il dit que j´aime les Télétubbies, ça c´est pas vrai ! ^^
Turboblaster_54
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:01:32
Jc => Jerem m´a donné son compte alors du coup je suis dans les ewooks
FFXavier
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:06:08
Turbo, si tu veux qu´on te change la dernière phrase, actualise la page, la dernière fois phrase se met en une autre phrase et le perso qui tient la pancarte change aussi et moi on ma mis que j´aimait les Télétubbies AAAAAH