si quelqu´un peut s´inscrire dans l´univers 30 a ma place moi je serai au collége pouver vous vous aller sur ogame a 12 h et vous ecriver
le nom de souverain : fifou2001
le nom planete : veldin
email vous mettez le votre svp vous aller sur votre email puis vous jouer et vous faite 1 usine de metal 1 usine de cristal 1 usine de deutérium et 2 centrale et si il en reste ses pour l´usine de métal voila une fois fait vous jouer plus vous me donner le mots passe puis je change de email pour mettre le mien voila alors qui veux ?