CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-:*'''*:-. Ogame .-:*'''*:-.

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:34:11

et ta cb de points? 603 moi
t dans quel alliance ? quel univers?

PS: les sonde espionnages sont bien pratiques pour transporter des ressource^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:38:28

j´ai 3819 pts je suis dans l´aliance _O_T_ je suis dans l´univer 23 et les sonde ne prend pas beaucoup de resource et prenne beaucoup plus de deutérium que de transporteur si tu fait des aller retour avec la sonde

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:41:00

ben oui mai quand tu veu 20 deuterium ( ma planète est toute neuve et c´est pour le chantier spatial lvl 1) c ´est plus pratique que d´attendre 2 h

je suis dans l´alliance L.F.F

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:42:57

ouai si tu veux 20 deutérium sa va tes dans la meme univer que moi ?

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:45:19

no uni 16, g 2 pote la bas

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:46:36

ah dacor

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:48:37

sinon tu sais pa cb elle coute l´etoile de la mort?
et les artillerie plasma?

moig 10 lanceurs , 10 artillerie legere laser et 15 artillerie lourdes lasers
c´est bien?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:52:49

l´etoile de la mort coute : 1 000 000 m 2 000 000 c 1 000 000 deutérium je croi et le lanceur de plasma : 50 000 m 20 000 c 10 000 deutérium voila

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 11:46:33

k :merci:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:33:58

Non non fifou...
L´EDLM coute 5 million de métal, 1 million de cristal et 500.000 de Deutérium. :ok:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:46:55

si quelqu´un peut s´inscrire dans l´univers 30 a ma place moi je serai au collége pouver vous :svp: vous aller sur ogame a 12 h et vous ecriver

le nom de souverain : fifou2001
le nom planete : veldin
email : thai42ayahoo.fr a la place du a vous mettez @ un arrobasse voila :svp: quelqu´un peut svp ?

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:03:11

ben.... et le mot de passe :hap: ?

sa fait beuacoup 5 milions de metal

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:11:11

:hello:

une nouvelle version vien d´arriver
Nouveaux messages de flottes dans la vue générale :
- Formulations améliorées
- Vous pouvez toujours vérifier le chargement de vos flottes via le tooltip
- Tous les messages peuvent être adaptés aux skins :
- Les couleurs sont modifiables via les classes css
- Vous pouvez associer des couleurs différentes à l´aller, au stationnement et au retour d´une flotte
- Les couleurs des messages ingames peuvent être associés à la couleur des messages de flotte dans la vue générale
- Les lunes s´appellent désormais Lune et non plus Mond
- OGame.fr : Tous les univers, nouvelle traduction.
- OGame.fr : Univers 13, lancement du Système de combat groupés - Combat par alliances

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:13:06

ouah :cool: je passe un derniere fois

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:16:17

Ouai j´ai vu ça...
L´espionnage par sonde met beaucoup plus de temps aussi... :-(

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:16:55

Sinon je viens d´avoir ma 5eme planete et elle fais.... 306 cases ! :fete: c´est pas mal !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:19:54

si quelqu´un peut s´inscrire dans l´univers 30 a ma place moi je serai au collége pouver vous vous aller sur ogame a 12 h et vous ecriver

le nom de souverain : fifou2001
le nom planete : veldin
email vous mettez le votre svp vous aller sur votre email puis vous jouer et vous faite 1 usine de metal 1 usine de cristal 1 usine de deutérium et 2 centrale et si il en reste ses pour l´usine de métal voila une fois fait vous jouer plus vous me donner le mots passe puis je change de email pour mettre le mien voila alors qui veux ?

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:20:51

Ouai pis si tu veux je joue jusqua avoir 100 000 points pis je te repasse le compte ! :-d

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:25:36

euh non slt tu joue pas jusqu´a avoire 100 000 pts parce que la ces trop longtemps je vais faire mon compte je veux jusque que tu fait : email vous mettez le votre svp vous aller sur votre email puis vous jouer et vous faite 1 usine de metal 1 usine de cristal 1 usine de deutérium et 2 centrale et si il en reste ses pour l´usine de métal voila une fois fait vous jouer plus vous me donner le mots passe puis je change de email pour mettre le mien voila alors qui veux ? voila dacor ?

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:49:00

:rire2:

La vidéo du moment