je l´ai nv1 ca va aller vite pour le reste mais uni 22 j´ai tjrs paq de cibles assez bien -_-
Jcpo_Resource
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:47:14
8502
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:50:18
Vince ! Propusion ? Hyperespace ?
Vince4x4
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:52:36
Oui je l´ aurai demain nv2 et avec un peu de chance nv3 Vendredi ^^ la semaine porhciane j´envisage d´avoir les vbs ^^ je es ai deja en uni 9 mais faut dire que Turbo avait quelques k de cristal en trop
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:56:53
Moi je veux les Nanites 2
Turboblaster_54
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:57:08
Erf oui j´avais 300k de Cristal alors je lui ai donne ^^
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:00:18
Moi je les veux bien.
Pour les Nanites
Jcpo_Resource
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:39
moi aussi pour résau de recherche intergalactique !
lapinpsyko
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:35:32
J´ai plus de 200 jours
Chu content
Macbernie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:33:42
Pmol_1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:03:29
Après l´arrivée sur ma PM des resources, il ne me manqura plus (que) 1.000.000 de Métal, 719k de Cristal et 160k de Deut avant…………………………les nanites
Pmol_1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:06:16
après moults calculs il ne me faut plus qe 4 jours avant les Nanites
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:09:47
je sais pas si cet question a deja été posée, mais y parait qu´on peut voler les vaisseaux de l´ataquant? c´est vrai? comment on fait? ( avec l´artillerie a ions je suppose)
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:12:30
ces pas vrai on peut pas
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:13:53
, alors sa sert a rien les artillerie a ions? sa a que 150 en valeur d´ataque
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:16:24
bah ouai désoler mais artileri a ion est nul
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:19:05
bouahaha snif2: snif2: jme suis fai arnaqueeer!! a mais nan, technologire ions sa sert aussi pour technologie plasma!
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:23:06
bah ouai je suis en train de faire la tecnologi plasma j´ai 4 vaiseaux de bataille déja maintenant je vais prendre des artileri plasmas
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:29:11
a ouais quand meme moi g que 1 croiseur, 4 chasseurs lourd (bientot 5^^) et 2 petit transporteur
mais g 2 planète ! ( uni 16, omega H22 position :1:385:11 et alpha X35 position :1:383:1)