Ouais il m´a aussi dit que j´étais un chien, *Prout*, que je m´appelle Erick et que ma braguette est... ouverte Mais bon c´est pas toujours juste ce qu´il dit
FFXavier
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:14:47
Lol, moi aussi il me dit ça !
SniperWolff
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:39:33
salut all vous avez combien de points sur ogame ?? moi j´en ai 138000 pts (univers 6)
Cogitor6
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:42:34
Vous avez combien de ressources?
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:11:25
360k de Métal 300k de Cristal 2k de Deut
Mais ça c´est après avoir construit 4 Plamsa.
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:17:27
Univers 28 j´ai déja 200 Lanceurs de Missiles
Macbernie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:45:38
Y a un c** qui ma attaqué ! et il sais fait rétamer grave !! !
Turboblaster_54
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:33:16
Ben finalement je vais reprendre OGame, mais je me ferai que de la défense, je vais passer un an s´il le faut à me payer des défenses... Si j´ai été détruit si facilement, c´est que j´étais encore trop faible, personne ne doit me battre !
Macbernie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:11:46
Pmol_1 c´est vrai que tu es fort si tu as plus de 35 000 points, mais Turbo est beaucoup plus fort que toi ! ( + de 100 000 points...)
Non
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:34:25
Mac => Oui je suis fort mais je suis pas Super fort ^^ Sino Turbo à le même niveau que moi vu que ses 2 comptes à +de 100.000 points ils les a récupérés de dark et de jerem. Le compte qu´il à fait TOUT SEUL à 31.000 points. Il est même moins fort que moi
Turboblaster_54
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:36:21
Eh y´a 2 jours j´avais 20k de points de plus que toi
fifou2001
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:36:32
moi je me suis fabriquer 3 vaiseaux de bataille
Turboblaster_54
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:41:48
En plus j´ai 34.000 points maintenant, niark
+383 lasers légers
fifou2001
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:43:23
tu va faire un taba de lasser léger
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:43:28
Turbo => 35.000 37 Plasma Dès que j´ai 50 Plasma je me met à Nanites 2.
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:44:27
Lanceur de missiles ( 1235 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 1055 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 37 disponible(s) ) + Petit et Grand Bouclier et 32 Interception
fifou2001
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:45:50
tu a de interplanétaire
Pmol_1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:46:11
Oui : 2
fifou2001
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:46:20
je vais bientot aller au ping
Turboblaster_54
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:46:51
Je veux 50.000 lasers légers ! Qui osera m´affronter ? ^^