a tous moi je suis dans l´univer 16 il est bien! g 61 pauvres malheureux points!! eeeuuuu juste comme sa on peut envoiyer des ressoures d´un univer a un autre
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:30:44
non tu peut pas aller dans un autre univers ex toi 16 l´autre 18 tu peut pas parce que tes pas dans le meme univers que lui mes si il est dans le meme univers que toi oui ex : toi 16 l´autre 16 la tu peut
lapinpsyko
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:33:28
t´es sur que tu vas pas au pong mac ?
lapinpsyko
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:13
Ce soir j´ai gladiator et les bombardiers mdr
fifou2001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:41
si il va au pong mac
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:42:48
seba99, t a kel position? 1:385:11 pr moi( uni16 aussi) et si tu cherch une alliance, la mienne c´est L.F.F ( les fous furieux) voila @+
Macbernie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:12:29
Ouai c´est vrai, j´allais pas au ping, j´allais au pong
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:27:04
jte pardonne
olo-bg
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:28:35
je te donne l´absolution pour tes pechés va mon fils et ne peche plus
lapinpsyko
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:32:12
On se reverra en enfer
Macbernie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:39:57
J´espere que non
lapinpsyko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:11:33
Moi aussi
Clem_PS5
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:16:28
lapinpsyko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:19:43
on est que 2 je crois
lapinpsyko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:20:25
t´as msn ?
et au fait
Pmol_1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:22:10
Nanites moins 30 heures sans les raids. Je vais au bahut…
lapinpsyko
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:24:07
moi j´ai pas cours pour greve mais j´ai fait 4 bombardiers
sqark
Niveau 9
24 novembre 2005 à 09:37:07
moi jai plus cours : greve
olo-bg
Niveau 8
24 novembre 2005 à 09:42:24
i fon jamai greve nos profs... et y sont jamais absent non plus ... on doit surement etre maudits...