Il est pas la Brice, ou quoi?
sur msn il est ocuper donc...
Ah ok, parce que c´est la deuxieme fois que je met la réponse de la question 6(enfin j´espere que c´est la bonne ) et qu´on ne me répond pas.
on est po tout loe temp sur le forum
Oui je m´en doute.Mais vous y allez quand même souvent.
c vrai
decimetor non, ce n´est pas la bonne reponse !
Pourtant il a raison pour la place des ailes
MAsi si c´est autre chose c´est pas gagné
Je pensais vraiment avoir juste, mais bon apparament c´est pas ca.
Elle est vraiment bien ta fic Brice!
Greatman
tlm
fifou sa fait longtemps !
1 800 messages
a peine 24 h que sa fait longtemp 24 h sans aller sur forum ces pas beaucoup mes 25425885455 h oui ces beaucoup
je rigolle euh ya quoi comme question restante ?
Moi je peut rester 24 h sans aller sur le forum