La 6 !
et c´est quoi la 6??
non c´est bon je me rappelle
désolé on m´avait prit l´ordi apres quil a buger
salut t_u_vam et moi je peut pas rester + de 48 h sans aller sur le forum sinon je péte un boulons
moi zausi
ici ces floodzone vous trouver pas
en direct de pox infoles resulta de floodzone
info 654 floodzone en direct
darla : pssssst virer moi poxgarde : ok
en premier fifou2001 avec un total de 400000 point de flood
Floodzone le classement du meilleur lecteur :
Ze dirais pas !
Et pour la question 6 !
J´augmente les points a 12 !
comment est ce que j´ai pue marquer 16000 mess mes regarder ma carte de visite en a peine 177 j
brice ou est la question 6 ?
haaaaaaarg brice est la cassos
a+ je doit aller me laver
Petite question : Peut tu reformuler la phrase en francais (ou anglais ) pour que pige plus
a+bon on est plu que deux
oui
bon tu men veux pas trop pour mon floodage?je sais plus men passer de flooder!!!!!il faut que je flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!