Pour precison : http://www.smiliz.org/docs/commentcamarche.htm
fifou2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:22:50
ah merci merci brice et j´ai recu ton mail d´enfant mal traité t´inquiéte je ferai se que ta dit
zak50
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:09:20
super cool le compte a rebour tu dit meme pas quan tu va donner la suite c po sympat
zak50
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:49:02
alor on repon on dirait que le topic et vide y a quelqun?
zak50
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:19:24
le topic et vide aller aller on repond n´impoortequoi aller parler
fifou2001
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:29:11
aujoud´hui on a collége tu sais
zak50
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:53:26
je sait moi aussi mais pourtan vs pouvait quand meme parler un peut juste un peut pour dire que le topic est pas vide
fifou2001
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:00:50
mes moi je peut pas je vais au self et pas chez moi alors je peut pas apar si j´ai un ordi portable en poche et avec le résaux mes je les pas
fifou2001
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:03:12
moi je vais peut etre me lancer dans une fic avec les conseil de certain forumeur en particulier celle de link et vous pouvez me dire ce qu´est un épilogue ?
Brice_2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:06:02
Un épilogue c´est en fait le chapitre de fin
fifou2001
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:06:45
merci et salut brice
Brice_2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:07:57
damas737
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:13:02
il est pour kand le prichain chapitre ?
fifou2001
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:14:11
salut le le chap suiv est pour apres la question
damas737
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:16:28
c´est koi la question ?
Brice_2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:17:03
Il y a plus de question
seba99
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:17:30
brice comment y marche ton truc a smyleil ?? ? moi ya toujours un beug vers le cadrage ou le smyleil !! de m´expliquer comment faut faire!!