Non, la question 6, c´est qu´il y a une erreur de nom dans un BONUS !
zak50
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:51:55
moi je sait qu´elle et l´erreur c quand tu dit dark hermes c hermes enrager je croit ou bien si c pas ca c que R2D2 et pas de la meme "race" que C3PO ou bien c que c C6PO
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:52:57
Tu es dans la bonne voie !
zak50
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:54:15
ou c que quand hermes met sasha a terre tu dit pas darf hermes ou hermes enrager tu dit simplement hermes sa c la bonne reponse
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:55:58
Tu t´écarte de nouveau de la bonne reponse !
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:57:12
c´est à s´arracher les cheveux
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:57:45
zak50
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:59:50
je sait c parsque toute la famille de sasa et morte don on, peut pas dire que hermes soit son pere logoque non
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:02:43
Ouais mais ça c´est dans le bonus
C´est juste un petit délire passager de brice
zak50
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:03:37
mais justemen il a dit que l´ereur etait dans le bonus
Vincent321
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:04:57
Ah ? Il a dit ça ?
...
J´ai du manquer quelque chose ...
zak50
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:11:23
vincent je pense que efectivement tu a manquer quelquechose je croit que j´ai trouver c que en fait l´erreur est la c que ce n´est pas C3PO qui doit etre la c je croit le robot rouge de OBI WAN exuser moi pour les ereur d´orographe , le nom de ce reobot est je croit R4D4 je ne suis pas sur
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:17:18
Zak, s´il te plait arrete, c´est une erreur de nom comme une faute d´orthographe ... et rien d´autres