Si il y a peut etre une presonne qui peut me disoider, mais personne ne la connais !
fifou2001
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:25
hello les gars bon désole pour pas étre la parfois me je suis déborder de travail je doit faire un compte etc
zak50
Niveau 6
11 mars 2006 à 07:44:21
il y a plu que j-1 avan l´impact
Vincent321
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:08:58
Alors brice tu te réveille ou quoi
popeye12
Niveau 4
11 mars 2006 à 11:34:48
tro cool ta fic brice elle est vraimen genial tu le sort qd le prochain chapitre ?? ??
fifou2001
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:35:24
il a dit dans 2 j et +
t_u_vamourir
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:36:39
popeye12
Niveau 4
11 mars 2006 à 12:16:28
ok merci fifou
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:23:07
Vincent321 Posté le 11 mars 2006 à 11:08:58
Alors brice tu te réveille ou quoi
j´ai cours moi ! ( jusqu´a midi )
t_u_vamourir
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:24:11
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:29:33
qu´est ce que tu veut dire par la
Vincent321
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:36:59
Je crois qu´il a pas vu ton post.
T´as cours le samedi matin ! Mon pauvre je te plains !
Alors il vient le chapitre ou pas
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:43:02
Il ne viendras pas avant quelques jours
En ce moment je cherche une nouvelle formulation du recap, plus simple et moins longue
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:20:52
Décimator j´ai vu que tu a posé des question a rapport a la fic sur autre topic (un autre questionnaire) et je trouve que sa fait un peut HS a rapport au topic. donc pose tes questions ici
decimator
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:53:56
ok dsl mais c´est parce que tu était sur ce topic la, alors j´en ais profiter.
Brice_2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:05:27
je ne voulais pas etre désobligeant
Vincent321
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:12:03
Brice alors ce nouveau récap ça donne quoi ?
et puis tu pourrais pas poster le chap motif je sais pas moi tu fête ta victoire au Master forumeurs c´est aps une bonne idée ça ?