Récapitulatif
New regles
:
I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".
II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )
III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !
IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte
V/ Si vous voulez que je mette un de vos site, de vos blog, de vos adresse e-mail dans la rubrique "pub" du récapitulatif mettez l´url de votre site [...] et je le mettrais !
Vote
:
1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 1 voix (zak50)
2) Vous adorez cette fic : 9 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--, vortex646, JeuxVideo_Blork, t_u_vamourir)
3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)
4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix
5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)
6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix
7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix
8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix
Voila donc VOTER !
Classement du meilleur chieur du 08/03/2006 à 18 heure
.
1er : t_u_vamourir : 283 post
2ème : fifou278 : 279 post
3ème : vortex646 : 246 post
4ème : Vincent321 : 168 post
5ème : xiasuka : 106 post
5ème : seba99 : 78 post
7ème : zak50 : 23 post
8ème : TiTi3210 : 11 post
9ème : superwersman : 9 post
10ème : JeuxVideo_Blork : 5 post
11ème : Pyrrha : 3 post
12ème : Playstation_5 : 2 post
12ème : cooper 13 : 2 post
12ème : vince4x4 : 2 post
12ème : Greatman2005 : 2 post
13ème : scoubidou20 : 1 post
13ème : linkito : 1 post
13ème : cogitor6 : 1 post
Compte à rebours
:
Chapitre 13 : ? ??
Chapitre 14 : ? ??
PUB
Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/
Mon Blog débile : http://debilitron.com/deb[...]og.jeuxvideo.com%2F
Le site débile : http://www.debilitron.com[...]568-0-0-0-0-0-0.htm
Ma fic débile : http://www.debilitron.com[...]67195-1-0-1-0-0.htm
Les stats du forum : http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=10568
Agadou-dou-dou : http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
? ?? : http://www.koreus.com/fil[...]e-et-la-froumi.html
New :
Le smiley de ma fic : http://img490.imageshack.us/img490/6605/459sb.png
Chapitres/page
Sommaire : page 1
Prologue : page 1
Chapitre 1 : page 1
Chapitre 2 : page 2
Chapitre 3 : page 2
Chapitre 4 : page 3
Chapitre 5 : page 6
Chapitre 6 : page 10
Chapitre 7 : page 21
Chapitre 8 : page 23
Chapitre 9 : page 30
Chapitre 10 : page 35
Chapitre 11 : page 40
Chapitre 12 : page 76
Tout les messages entre la page 82 et la page 89 n´ont pas été compté !
Si je me suis trompé dites le moi !