CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:13

Réponse : Je t´ai deja repondue sur MSN ! :o))

decimator
decimator
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:42:15

Slt je crois connaitre l´erreur,le robot s´appele pas 63PO mais C3PO ou 6PO (je sais plus telement :lol: )

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:49:47

Enfin, tu as trouvé !! ! +18 points :o)) enfin :hum:

decimator
decimator
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:57:52

Ben c´était dure ! C´est parce que j´aime bien star wars...

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:58:39

:hum: Ok, doncle chapitre sera pour : je sais pas quand ! :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:59:11
  • Donc le
Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:59:42

Je pense que des forumeurs vont s´arracher les cheveux de savoir que la reponse c´est sa ! :lol: (la personne que je vise va se reconnaitre :lol: )

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:17:26

Je fais un recap donc ... eh bien comme personne ne poste ne fait rien :o))

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:39:19

siiiiiiiii

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:41:37

d´accord j´en fait un arreter de poster ! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:03:34

Récapitulatif

:d) New regles :g) :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

V/ Si vous voulez que je mette un de vos site, de vos blog, de vos adresse e-mail dans la rubrique "pub" du récapitulatif mettez l´url de votre site [...] et je le mettrais !

:d) Vote :g) :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 1 voix (zak50)

2) Vous adorez cette fic : 9 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--, vortex646, JeuxVideo_Blork, t_u_vamourir)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

:d) Classement du meilleur chieur du 08/03/2006 à 18 heure :g) .

1er : t_u_vamourir : 283 post
2ème : fifou278 : 279 post
3ème : vortex646 : 246 post
4ème : Vincent321 : 168 post
5ème : xiasuka : 106 post
5ème : seba99 : 78 post
7ème : zak50 : 23 post
8ème : TiTi3210 : 11 post
9ème : superwersman : 9 post
10ème : JeuxVideo_Blork : 5 post
11ème : Pyrrha : 3 post
12ème : Playstation_5 : 2 post
12ème : cooper 13 : 2 post
12ème : vince4x4 : 2 post
12ème : Greatman2005 : 2 post
13ème : scoubidou20 : 1 post
13ème : linkito : 1 post
13ème : cogitor6 : 1 post

:d) Compte à rebours :g) :

Chapitre 13 : ? ??
Chapitre 14 : ? ??

:d) PUB

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/
Mon Blog débile : http://debilitron.com/deb[...]og.jeuxvideo.com%2F
Le site débile : http://www.debilitron.com[...]568-0-0-0-0-0-0.htm
Ma fic débile : http://www.debilitron.com[...]67195-1-0-1-0-0.htm
Les stats du forum : http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=10568
Agadou-dou-dou : http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
? ?? : http://www.koreus.com/fil[...]e-et-la-froumi.html

New :

:d) Le smiley de ma fic : http://img490.imageshack.us/img490/6605/459sb.png

Chapitres/page

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23

Chapitre 9 : page 30

Chapitre 10 : page 35

Chapitre 11 : page 40

Chapitre 12 : page 76

Tout les messages entre la page 82 et la page 89 n´ont pas été compté !

Si je me suis trompé dites le moi !

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:13:09

je suis premier :fete: :fou: :fier: :noel: :rouge: :-p :lol:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:55

Oui, si je suis ne me suis pas trompé ! :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:18:18

Bon, moi j´y vais ! :) :-)))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:43:43

:désolé: de ne pas avoir été la mes hier j´avai ping pong comme d´hab et aujoud´hui j´ai soutien d´anglais comme d´hab et aujourd´hui par surprise on me dit que on va au sky alors voila pourquoi j´ai pas été la

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:54:33

:ok: , tu as vu le smiley de la fic ? :question:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:55:27

1900 messages :bravo:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 mars 2006 à 19:10:35

Je suis troisième!!!!! :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:47:57

t_u_vam ta aussé doubler ton puisant je rattraperai mon titre :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:57:31

et brice a tu mit une autre fic ?

La vidéo du moment