et ho
je ne suis commeme po seul
oui...il est pas seul quand même
xia pour supprimer dees messages tu vas dans "gerer les messages"
mais c´est où,sur i-tchat?
ok
Voici un petit pour la journée et ... avez vous trouvé la question 6 !
Non toujours allez je passe vite car je pleinde travail mais congé mardi prochain
yoooooouuuuuuuuu!!!!! A+
c pour quand la suite de l´hostoitre :fous:
biento
Apres la question 6 !
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j´en peut plu reponder a cete question
je vait me suisider pitier au monde cruel faite que un etre sur cette terre pour repondre a la quesqtrion
il n´y a personne
Mais alors QUI va répondre??? Comme ca on pourra enfin connaître la suite!!!
moi je suis la mais pour repondre au question coter pas sur moi je peut pas
moi je sais,moi je sais.....
pas haha!!!!
moi non plus
Indice : C´est dans un des deux bonus
Points : 18 points a gagner !