CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 12:58:06

Hé Brice t´as fini de manger :question:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:03:42

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 9 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--, vortex646, JeuxVideo_Blork, t_u_vamourir)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 03/03/2006 à 13 heure.

1er : Fifou2001 : 182 post
2ème : Vortex646 : 181 post :g)
3ème : Vincent321 : 161 post
4ème : t_u_vamourir : 130 post :g)
5ème : seba99 : 78 post
6ème : xiasuka : 76 post
7ème : zak50 : 12 post :g)
8ème : TiTi3210 : 11 post
9ème : superwersman : 6 post
10ème : JeuxVideo_Blork : 5 post
11ème : Pyrrha : 3 post
12ème : Playstation_5 : 2 post
12ème : cooper 13 : 2 post
12ème : vince4x4 : 2 post
13ème : scoubidou20 : 1 post
13ème : linkito : 1 post
13ème : cogitor6 : 1 post
13ème : Greatman2005 : 1 post

Compte à rebours :

Chapitre 12 : 04/02/2006
Chapitre 13? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23

Chapitre 9 : page 30

Chapitre 10 : page 35

Chapitre 11 : page 40

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:23:28

:ouch: je vient de voir quelque chose de ouf ... j´ai posté le dernier chapitre a la page 40 et on est a la page 60 ! :ouch2:

:)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:27:39

Je suis seul :question: je vais devoir faire comme t-u-vamourir je vais devoir affronter 1001 danger pour trouver quelqu´un :hum:

:d) :mort: :g)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:29:15

:sleep: bon comme je ne veut pas affronter des monstres :peur: je vais affronter ma fic :gni:

:bye:

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:31:03

je suis la

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:32:46

Ouf, j´ai plus besoins d´affronter quelqu´un :peur:

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:33:33

ouf moi qui croiyait que je devrait reafronter 1001 danger

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:34:27

On est deux :peur: :-( :gni: :o))

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:35:50

ouf

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:36:47

Bon je vais ecrire le chapitre :bye:

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:37:17

:ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 13:55:11

Ouais 2eme a égalité maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:56:22

:oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 13:57:15

Je voulais dire je suis premier!!!!!!!! j´ai gagné après 3 jours je suis premier :rire2:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:01:34

:ouch: tu es fort :hum: ... mais Vincent est privé d´ordi et quand il va revenir sa va chauffer :lol:

:o)) :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:02:22

1200 messages

zak50
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:06:57

brice il y a quelqun

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:07:40

oui, moi :) :-) :-))) :o))

zak50
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:08:10

au fait de quoi vou parler quand vous dite 1200message

La vidéo du moment