un petit edlm si tu veux tout petit t´inquiéte il te détruire rien apar quelle artilerie et quelle que lune en route
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:22:33
pourquoi, j´ai dit
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:24:07
j´en serre rien
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:24:10
tu va voir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:24:45
en folie
fifou2001
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:25:14
je doit partir
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:25:34
bon bah
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:25:52
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:26:56
bon on ai plu que deux
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:27:49
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:28:17
non pas encore nooooooooooooooooooooooooooooooon je suis tout seul
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:28:47
oups je me sui gourer
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:30:23
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:31:21
au fait pour tes recap tu fai copier coller et tu change ou tu réecri tout?
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:32:24
sa depend quand j´ai le temps je recopie tout mais sinon je fait copier/coller et je me depeche de changer les resultat !
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:34:36
pace que ca met longtemps
Brice_2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:36:31
bah lorsque je ne fait pas de copier/coller je peut mettre 1 heure, si j´en fait 1, je mets au moins 10 à 20 minutes, le temps de compté TOUT les messages !