Je suis mnt deuxième mais je ne vais pas me laisser Faire!!!
je voi une briante fic plein d´avenir et que tu t´appele brice,que tu a msn,que tu est menbre depui 233 jour,que tu a poster 1656 message,tu a 13 ans
Noooooon je suis tout seul!!!!!!!!!!!!!
J´avais pas vu ton message
il y a moi
J´ai posté 2 fois j´ai quoi aujourd´hui j´ai pas de chance
Y a quelqu´un
je vide le lave vaiselle
Et Brice çà fait 24 pages que tu n´as pas posté de chapitres!!!!!!!!!!!!!Il est pour quand
Je crois qu´il est parti manger!!!!!!!
1296 messages pour ce topic!!!
çà fait cinq messages sans réponse et 1297 messages pour le topic et 231 pour moi!
me revoila
çà va ?? ???????????
1300 messages
oui
P66 du forum et 1301 messages!!!
p66?