me revoila
revoila moi aussi
il faut que je bat vincent
et moi vortex la sa fait euh 2 post de + que lui
C´est vrai que puisequ´il est privé d´ordi vous pouvez le depasser
ces de la triche alors t_u_vam tu aura pas le droit le dépasser jusqu´a quil revienne ordre du puissant tes qu´un novice
ilme manque 30 message
Bon j´y vais je vient d´avoir une idée de topic et il faut que je la travaille
quelle iddée steuplait dit nous sinon
est cest po ma faute si il est privé d´ordi!!!!
tu ausso t´attaquer au puissant alors tu sera chatier par 8 vb
je rigolle
L´idéé je la garde pour moi mais c´est toi qui me la donné ! donc fifou
cest du chantagecest revoltant!!!!!!!! tu me decoi boucoup fifou2001je te croyai plu inteligent
il rigoler !!
ha tu rigolai,tu me rassure ouf
un peut blage sa distrait
tu prefére peut etre 50 vb ou 20 destructeur je rigolle
a aler jusque la je prenait ca au serieu t´aurai pu metre