Non, c´est la meme qu´avant
Je crois être seul sur le topic !
mnt je suis là et faut attendre demain pour le prochain chapitre c´est horrible
Demain ou peut etre cette apres midi
Pardon j´avais pas vu que t´avais répondu
Pas grave !
Je poste le chapitre dans 2 heure è 48 heure !
t_u_vamourir
J´espère que ce sera plus près de 2h que de 48h
2 heure à 45 heure !
au moi tu est sure d´etre dan les temp
2 heure à 42 heure !
il y a plu qua atendre
Allez continue a descendre les heures
oui desendt on veut le chap
2 heure à 38 heure 59 !
encore
2 heure à 38 h 58