CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 19:24:04

:hum: j´adore ce smiley! :rire2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 19:24:53

pages 66 du forum (traduction :lol: )

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:48

moi jadore ce smylai: :o))

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:26:59

lut ici

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 19:27:35

Et t_u_vamourir en 30 jours TU as posté 602 posts :ouch: et moi en 3 jours j´ai posté 238 messages pas mal :lol:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 19:28:32

xiasuka :gne: lut aussi :gne:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 19:29:43

plutôt "lut ici" :rouge: mais :gne: quand même :lol:

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:30:47

cest une bonne moyenne

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2006 à 19:37:59

J´y vais A+

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:43:12

vortex :d) :gne: @+++++

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:44:36

on est seul

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:46:31

bon du temps:
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html

aaaaaaaaagaaaaaaaaadou-dou-dou :o)) :o))

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:47:58

cest quoi ce bins :p)

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:52:58

y a sa aussi :o)) :
http://www.koreus.com/files/200412/cicrane-et-la-froumi.html

:rire2:

zak50
zak50
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:16:23

brice je peut plut tenir il met faut la suite et au fait je vote une voit pour cette fic et la meilleure que j´ai jamis lut

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:19:28

:ok: je fait un récap donc arret(z) de poster !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:40:52

:hello: tlm

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:46:24

ya quelle qu´un apar brice non dommage

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:49:23

Récapitulatif

:d) New regles :g) :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

V/ Si vous voulez que je mette un de vos site, de vos blog, de vos adresse e-mail dans la rubrique "pub" du récapitulatif mettez l´url de votre site [...] et je le mettrais !

:d) Vote :g) :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 1 voix (zak50)

2) Vous adorez cette fic : 9 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--, vortex646, JeuxVideo_Blork, t_u_vamourir)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

:d) Classement du meilleur lecteur du 04/03/2006 à 10 heure :g) .

1er : Vortex646 : 207 post
2ème : fifou2001 : 199 post
3ème : t_u_vamourir : 172 post
4ème : Vincent321 : 161 post
5ème : xiasuka : 80 post
5ème : seba99 : 78 post
7ème : zak50 : 13 post
8ème : TiTi3210 : 11 post
9ème : superwersman : 6 post
10ème : JeuxVideo_Blork : 5 post
11ème : Pyrrha : 3 post
12ème : Playstation_5 : 2 post
12ème : cooper 13 : 2 post
12ème : vince4x4 : 2 post
13ème : scoubidou20 : 1 post
13ème : linkito : 1 post
13ème : cogitor6 : 1 post
13ème : Greatman2005 : 1 post

:d) Compte à rebours :g) :

Chapitre 12 : 05/02/2006
Chapitre 13? ??

:d) PUB :g)

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/
Mon Blog débile : http://debilitron.com/deb[...]og.jeuxvideo.com%2F
Le site débile : http://www.debilitron.com[...]568-0-0-0-0-0-0.htm
Ma fic débile : http://www.debilitron.com[...]67195-1-0-1-0-0.htm
Les stats du forum : http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=10568
Agadou-dou-dou : http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
? ?? : http://www.koreus.com/fil[...]e-et-la-froumi.html

Chapitres/Pages

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23

Chapitre 9 : page 30

Chapitre 10 : page 35

Chapitre 11 : page 40

J´ai rajouté une regle dans la rubrique ... regle, lisa la !

Si je me suis trompé dites le moi !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:09:27

je vais la lire

La vidéo du moment