au contraire sa me donne du punch pour continuer la fic
encore eureux
153 message sur ce topic
et ho reagi un peut
tu vien de te conecter a msn
Oui, pourquoi ?
je lai vu
Ok
tu tes reconecter
oui, pourquoi ?
tu est ?
je lai encore vuje sui magicien
je voi des chosse que les autre ne voye paspersone n´echape a mon pouvoir
Si tu le dis alors qui va mourir a la fin de ma fic ?
cest trop loin dans le futur
D´accord et qu´elle est l´idee que je vient d´avoir ?
je ne maitrisse pas totalement mon imansse pouvoir
D´accord mais qu´est ce que tu vois en moi
j´y vais