j´espère que vous avez compris!!!le chapitre suivant est très IMPORTANT
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:38:06
seba le 26 c´est demain
xiasuka
Niveau 10
25 février 2006 à 14:38:10
seba c´est demain le 26
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:38:15
c´est pas pour rien dire c´est pour te dire ok
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:39:04
mdr
le 26 c´est demain
c´est demain le 26
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:39:18
seba oui je sais c´etait pour te prevenir
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:39:24
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:40:27
a oui vinc j´ai répondu sur ton quizz vas voir!!
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 15:48:45
Moi je sais pas pour vous mais ce comportement j´appelle ça du flood, c´est justifié parce qu´il veut remonter son classment mais c´est quand même du flood
Je serais là demain, demain je serais là à 13h00
xiasuka
Niveau 10
25 février 2006 à 15:52:29
ouais faut pas faire sa
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 15:56:45
ouai sa vas toi vincent sa fait déja 3 fois que dit que tu sera la a 13h00 c´est bon on a compris et après on dit que c´est moi qui flood!!
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 16:00:51
Je floodais pas, je disais que tu floodais
Et puis c´est vrai quoi, je serais là à 13h00
Vivement demain
xiasuka
Niveau 10
25 février 2006 à 16:02:27
ici xia pour infos 13 qui flood le plus entre seba99 et vincent321? vous le saurez........pas haha!! à bientôt pour infos 13
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 16:02:48
Finalement je posterais le chapitre entre :
25/02/2006 à 18h00 jusqu´à 26/02/2006 à 13h00
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 16:03:37
puisque c´est comme sa moi je m´en vais !!
xiasuka
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:51
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 16:04:15
NON, ben voila vous m´avez fait perdre un super lecteur
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 16:04:25
?? alors
xiasuka
Niveau 10
25 février 2006 à 16:04:37
ps: je disais sa à brice faut toujours que je poste en retard