CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:00:39

1:a satan
2:dieu :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:01:01

A ben c´est pas des question de PD*

  • Ce n´est qu´une expression je n´insulte personne !
Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:01:35

I/ Faux
II/ Faux :o))

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:01:39

2: hades

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:02:46

II/ Faux !

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:03:16

b***** de m****

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:03:40

:o))

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:04:39

j´abodone cest découragan

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:05:24

Autant que sa ? :o))

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:06:06

oui mai bon

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:07:04

C´est des questions assez simple pourtant :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:07:38

Ne poster plus je fait un classement !

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:12:17

t_u_vamourir : tu peut voter s´il te plait pour dire comment tu trouves la fic ? !

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 27/02/2006 à 13 heure.

1er : Vincent321 : 102 post
2ème : seba99 : 75 post
3ème : fifou2001 : 39 post
4ème : xiasuka : 35 post
5ème : t_u_vamourir : 32 post :g)
6ème : TiTi3210 : 11 post
7ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 6 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1 post
10ème : cogitor6 : 1 post

Compte à rebours :

Chapitre 9 : Question + 01/03/2006
Chapitre 10 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:15:33

ta fic est genial donc j´aime cette fic

san moi le topic serait :mort: :lol:

ne poster plu je sui commeme le seule qui est sur ce topic

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:16:26

:hum: bon c´est vrai :o))

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:17:51

héhé :o))

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:19:49

d´un autre coté ca aucupe

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:20:19

oui :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 13:21:03

Je suis de réécrire le chapitre suivant

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 13:21:30

ca fai longtan que je m´étai pas marré autan
environ 1 semaine

La vidéo du moment