CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
26 février 2006 à 14:23:19

Je crois qu´en racontant son histoire, tu gagne des pouvoirs de Satan :fou:

:o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 14:26:14

Et ... oui :diable:

Brice_2005 fit un geste de la main se qui fit exploser vincent321

Brice_2005 : Et voila je l´ai tuer ... ha, ha :mort:

Vincent321 : et non ...

:lol:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
26 février 2006 à 14:29:04

Je suis coriace :cool:

Vincent lève la main à son tour et il ne se passe rien :o))

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
26 février 2006 à 14:29:25

c´est quoi la question déja? :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 14:50:20

Il n´y en a plus ! :o)) je poste le chapitre entre 3 heure et 24 heure :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
26 février 2006 à 15:03:35

xiasuka :dà :lol:

Brice :d) Trois heure trois heure !! !! :p)

:o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 15:04:56

si je comprend bien tu le veut dans 6 heure puiseque 3+3 = 6 :o))

ok tu l´auras dans 6 heure :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:38

tu cherches les embrouilles Brice !
:o))

AMis non je le veux A troi heures !
Ah trop tard :o))

bon euh ...
à... 4h ? :hap:
H - 3 min :p)

seba99
seba99
Niveau 8
26 février 2006 à 19:19:30

bon je suis d´accord pour reposter sur ce topic mais franchement aarèter de me traiter de floodeur!!! :svp: :)

seba99
seba99
Niveau 8
26 février 2006 à 19:20:12

tous ceux qui dirons que je sui un floodeur sont débile!! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 19:21:53

Voila comme sa ... :hum: je vient de remarquer que j´avais bloquer turbo sur MSN :rouge: alors que je ne le savais meme pas :rouge:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 19:22:50

Je posterai le chapitre demain matin a 6 heure :sournois:

seba99
seba99
Niveau 8
26 février 2006 à 19:23:37

hé ben t´est un réveil to toi!!!! :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 19:25:36

oui ... enfin c´est que mon frere va partir chez ma grand mere a 6 heure et donc je dois le reveiller a 6 heure :rouge:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 21:05:54

Bon moi j´y vais a demain 6 heure

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 06:05:52

Chapitre 8 : Ratchet … en prison ?

Darla : Et oui vous avez bien étendue Ratchet, le héros, le plus connue va allez en prison ! Nous sommes accompagné du Commissaire Gagnant.

Alors que ce passe t il avec Ratchet ?

Commissaire : Et bien nous avons découvert que Ratchet est a l’origine de l’explosion !

Darla : Et qu’est ce qui le prouve ?

Commissaire : Nous avons découvert un mode d’emploie dans lequel la signature de Ratchet était écrit !

Darla : Où l’avait vous retrouver ?

Commissaire : Nous l’avons trouvez dans ce qui reste du cœur de la planète !

Darla : Et quelle sera l’amende de Ratchet ?

Commissaire : Au moins 15 ans de prison ferme et plus de 1.000.000 de milliards a rembourser !

Darla : Et il n’a plus aucune solution de sortit ?

Commissaire : Si, si Ratchet arrive a prouver son innocence …

Darla : Où est il en ce moment même ?

Commissaire : Nous sommes en train de le rechercher pour l’arrêter !

Darla : Donc si Ratchet nous regarde il vaut mieux qu’il se rendre … C’était Darla Gratch pour 665 infos.

Enfer : 16 h 22 :

Sasha : Je crois qu’il y a un problème !

Ratchet : Oui … qu’est ce que je dois faire ?

Satan : Je crois que tu va devoir y aller !

Ratchet : Mais je vais pouvoir sortir … hein !

Satan : Je vais tout faire pour que tu n’aille pas en prison !

Ratchet : Vous connaissez un avocat ?

Satan : Oui …

Ratchet : Qui :question:

Satan : … Moi :fier:

Ratchet : Vous … avocat … bon !

Ratchet et Satan partirent donc pour le commissariat intergalactique :

Commissariat intergalactique : 17 h 02 :

Gendarme : Oui ?

Satan : Je suis l’avocat de Ratchet et …

Gendarme : Ah, le destructeur de planète !

Ratchet se mit en colère et :

Ratchet : Mais je ne l’ai pas détruite votre planète, vous m’énerver !

Satan (a Ratchet) : N’aggrave pas ton cas !

Gendarme : Suivez moi !

Ratchet : De quoi ?

Deux gardes se sont avancés et ont chacun pris un bras de Ratchet pour l’emmener dans une salle de procès !

Juge : Ratchet, plaidez vous coupable ou non coupable ?

Ratchet : Vous allez vite vous, je ne sais même pas qui est contre qui est pour qui sont …

Juge : Répondez !

Ratchet : Je plaide non coupable !

Juge : D’accord, donc qui est votre avocat ?

Ratchet : Euh … ben Satan.

Juge : :monoeil: … Bon d’accord accepter le soit disant « Satan » !

Bon voila je vais vous citez qui est … :

L’avocat de la défense : Satan

L’avocat attaquant : Qwark :ouch:

Juge : Mme De-Polimus

Les images intergalactiques viennent de : Darla Gratch.

Ratchet : Qwark ?

Qwark : Oui ?

Ratchet : Mais … pourquoi es tu contre moi ?

Qwark : Contre … mais je croyais que l’avocat de l’attaque devait attaquer les méchant … Piou, piou, piou.

Ratchet : Quel débile, bon au moins ce procès va être vite réglé !

Juge : Avocat de l’attaque, montrer les images !

Une holotélévision apparut au milieu de la salle. On pouvait apercevoir un lombax en train de faire exploser la bombe.

Qwark : voici la preuve principale pour ce procès !

Juge : :hum:

Satan : Et avez-vous une preuve que ce soit Ratchet sur la cassette ? Il y a plein de lombax sur Veldin !

Qwark : Euh …oui, le mode d’emploie signé par Ratchet !

Juge : Pouvez vous me montrer ce mode d’emploie !

Qwark : Tenez.

Qwark donna donc le livre au juge. Après quelques minutes de réflexion le juge rendit son verdict :

Juge : Ce n’est pas certain car un morceau du mode d’emploie est déchiré ! Nous allons donc, moi et le jury, nous concerter !

Ratchet : Avons-nous des chances de vaincre … Qwark :hum:

Satan : Je ne pense pas vraiment !

Ratchet : Pfff !

Après plus de 1 heure le juge sortit de la salle de concertation et :

Juge : Nous avons donné le mode d’emploie a des expert qui nous ont confirmé que le livre n’a pas était signé par Ratchet mais par un autres nom d’ont ils n’ont pas plus déchiffrer. Ratchet vous êtes donc libre !

Ratchet : Oui … mais je trouve sa étrange !

Brzzzzzzzzzzzzzzz /Brzzzzzzzzzzzzzzz

C’était le portable de Satan :

Satan : Oui dieu des ténèbres et des enfer a l’appareil !

? ?? : Tu te prends pour qui ?

Satan : Patron Gloup … désolé !

? ?? : C’est moi le dieu des ténèbres et des enfer Ok !

Satan : Oui patron !

? ?? : Le premier jugement va commencer !

A suivre : Chapitre 9 : Le jugement premier [première partit]

Question sur le chapitre :

:d) I/ A qui peut bien appartenir le mode d’emploie ? 3 point
:d) II/ Qui peut bien être le patron de Satan ? 8 point

BONUS pour Vincent : La mini fic du destructeur :

Seba99 et Vincent321 étaient dans leur salon en train de jouer au multi joueur de Ratchet : Gladiator, après 30 minutes de jeu la télévision s’éteignit et la Playstation explosa !

Seba99 : Que se passe t il ?

Vincent321 : Je crois que c’est Brice_2005 (une musique effroyable se fit entendre dès que vincent321 prononçais « Brice_2005 »)

Derrière seba99 se trouvais Brice_2005 (la musique) il fit un geste de la main ce qui aurait du tuer seba99 ! Mais Vincent321 l’avait protégé grâce à lui aussi des pouvoirs !

Seba99 : Tu as des pouvoirs toi ?

Vincent321 : Brice_2005 (la musique) rends toi !

Brice_2005 : Autant mourir.

Brice_2005 (la musique) fit un geste de la main se qui créa une force maléfique dans le corps de Vicent321.

Vincent321 : Brice_2005 (la musique) arrête … ne me … tue pas !

Seba99 était horrifié devant la terrible fin de son frère !

Et … Brice_2005 (la musique) explosa mais pourquoi ?

Turboblaster_54 : Et oui c’est moi qui est tué Brice_2005 (la musique) !

Seba99 et Vincent321 : Merci turbo merci tu es notre héro : cœur:

superpwersman
superpwersman
Niveau 6
27 février 2006 à 09:13:22

:lol: :lol: la mini fic du destructeur :lol: :lol:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 09:31:04

Ne poster pas je fait un récapitulatif ( et j´en ai pour un bout de temps )

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 09:49:01

:d) Récapitulatif :g)

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :mort: :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 27/02/2006 à 10 heure.

1er : Vincent321 : 102 post :g) :fete:
2ème : seba99 : 75 post :g)
3ème : fifou2001 : 39 post
4ème : xiasuka : 35 post :g)
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
6ème : superwersman : 6 post :g)
7ème : Pyrrha : 3 post
8ème : Playstation_5 : 2 post
8ème : cooper 13 : 2 post
8ème : vince4x4 : 2 post
9ème : scoubidou20 : 1 post
9ème : linkito : 1 post
9ème : cogitor6 : 1 post

Compte à rebours :

Chapitre 9 : Question + 01/03/2006 :g)
Chapitre 10 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23 :g)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 10:05:49

C´est désert :hum:

La vidéo du moment