Donc je ne sais pas si je doit te mettre dans le classement
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 10:34:11
apparament non
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 10:36:10
Mais bon comme tu as posté
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 10:37:44
je veu pas te vexer mai je conai meme pas le principe(cest pour dire....
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 10:45:35
C´est simplement une fic ... que j´ecrit mais je fait un classement de mon meilleur lecteur
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 10:47:34
a bon j´avai compri ca comme ca (cest bizzare je me sens un peut con)
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 10:53:29
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 10:58:03
un gro pour mon pote (enfin je croua ca arive d´etre naif) brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 11:01:14
Ben oui que sa arrive
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 11:04:57
pour la cinquime foi j´ai un apel en pcv pour brice_2005 d´un certain monsieur t_u_vamourir vous le prener ou pas?
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 11:06:30
euh ... t_u vamourir ??
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 11:09:10
je suposse que ca veu dire oui merci zzzzzzzzzzz imbécile.je vous paye a pri d´or pour me protégé et vos pytoiyable employer son en thecnic
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 11:11:08
Apres je ne c´est plus ce qu´il dit
PS : c´est pas plutot picnick ? )
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 11:15:25
il dit:- hai cest un exercice de lieu - ca sufit je suis au poit de recupertion et si vous echouer vou pouver dire adieu a votre contra -a ouai et ben aller vous faire... enfin vous voiyer ceque je veu dire.la barbe
pour pknik j´avai pas bien entendu
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 11:17:05
bon arretons de parler et parlons de ma fic
t_u_vamourir
Niveau 10
27 février 2006 à 11:18:50
dacord j´en parle:............. voila
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 11:19:29
super moi aussi je trouve qu´elle est ............