CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:13:37

Ok, mais d´abord il faut répondre aux 2questions :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:17:04

:d) I/ A qui peut bien appartenir le mode d’emploie ? 3 point
:d) II/ Qui peut bien être le patron de Satan ? 8 point

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
27 février 2006 à 18:19:35

:salut:
J´ai le flemme de rattrapper tout mon retard :o))mais j´ai lu le chap 8 c´est ça qui compte :)

Ah bon personne n´a encore répondu aux questions ?
J´ai pas perdu mon statut de premier au moins ? :fier:

Bon pour les questions, je pense que le mode d´emploi appartien à Ratchot donc forcément dans une signature, c´est pas super bien écrit et Qwark a sans doute malancontreuseument confondu le O et le E

Et l´autre question c´est quoi déjà ? :o))

ah oui le maître de satan ...
ben je sais pas ... hadès ? :(

Et pour les dieux grecs j´ai saturé à la moitié alors j´ai arrêté mais je le lirais peut-être plus tard.

En tout cas ce chapitre était génial :bravo:

Mais ça aurait peut-être été mieux si le procureur avait voulu inculper Ratchet et Satant lève lentement la main ...
Il serre le poing et le procureur s´offusque euh non suffoque pardon :rire: et fini par changer d´avis.

:diable: (musique de Dark Vador)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:21:43

:lol: et :

I/ Juste ! + 3 points
II/ Faux

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:24:07

Ne poster plus je fait un récapitulati !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
27 février 2006 à 18:24:47

les question je répond pas toujours et brice dans ton blog je répond a des question comme grippe aviair etc

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
27 février 2006 à 18:24:48

Au fait j´ai oublié de préciser mais c´était marrant ta mini fic :o))

Merci turbo :coeur: aarrrrrrgghhgg lâche moi brice ! Pitié !

Brice : Pitié ? :( Connais pas !

Vincent : Comme tu voudras !

Et brice se fait subitment balancé à l´autre bout de la pièce un filet de sang coulant du nez de la bouche et des yeux :fou:

Faux ? :o)) Je m´en serais douté !
Ben son patron c´est euh ... Slim :fou:
Non alors... euh... c´est trop dur :fou:

J´ai peut-être une petite idée mais j´attends que le tarif augmente :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:28:44

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)

3) Vous aimez cette fic : 2 voix (seba99, t_u_vamourir)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 27/02/2006 à 13 heure.

1er : Vincent321 : 104 post :g)
2ème : seba99 : 75 post
3ème : t_u_vamourir : 44 post :g)
4ème : fifou2001 : 41 post :g)
5ème : xiasuka : 35 post
6ème : TiTi3210 : 11 post
7ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 6 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1 post
10ème : cogitor6 : 1 post

Compte à rebours :

Chapitre 9 : Question + 01/03/2006
Chapitre 10 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21

Chapitre 8 : page 23

_______________________________

II/ Faux !

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:29:22

Question II :d) 8 x 2 = 16 points !! !!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
27 février 2006 à 18:30:31

16 point !! !!!!!!!!!!!!!!!

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:31:09

Et oui :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
27 février 2006 à 18:31:20

la patron de satan hhuummm eeuuhh zeus

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:32:02

Fifou tu as trouvé !! !!!! :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:44

:sleep:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:10

:fete:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:52

Grrrrr !
Pourquoi j´y ai pas pensé plus tôt à Zeus hein ? :fou:

Bon c´est de bonne guerre fifou :o))

Brice :d) pourquoi tu dors ? Maintenant qu´on a répondu aux questions on attend plus que le chapitre suivant :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 18:42:33

:lol: je poste le chapitre demain matin 9 ou 10 heure !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
27 février 2006 à 18:44:01

:ok: brice

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
27 février 2006 à 18:54:45

Comment tu vas faire :ouch:
T´es pas sensé être en cours à cette heure là ? :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
27 février 2006 à 19:16:24

Non je secha les cours !

Non je deconne en fait je suis dans la zone A et les vacances ne sont pas terminer :o))

La vidéo du moment