CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank : Le jugement dernier

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 18:26:20

Je te l´ai déjà dit : elle ne marche que sur 10
Mais j´ai trouvé :
16h01
5min + tard
25 min +tard

16h15 ? :o))

ça colle pas ! :p)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 18:27:50

Attention normalement l´echelle de Richter est sur 10 mais si un tremblement de terre est plus fort ?!

Sinon, oui tu a trouver l´erreur ! :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 18:28:27

Arreter de poster récapitulatif en cours ...

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 18:29:00

Attends !
Dernier post promis :
ça peut dépasser 10 ?
Ah tiens ?
Attends je demande à mon père

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:30

Récapitulatif

New regles :

I/ Dans chaque chapitre je poserais une (des) question(s) sur ... le chapitre et si vous arrivez a repondre a une des questions vous gagnez des point sur "Le classement du meilleur lecteur".

II/ Si une question posez sur le chapitre n´ai pas répondue je ne posterais pas le chapitre avant un delai précis ( c´est en fait pour voir su vous lisez mes chapitres ! )

III/ Je ne mettrais pas plus d´un chapitre par page !

IV/ IMPORTANT Avant de faire un récapitulatif je posterais un message disant de ne plus poster si un message est posté lorsque je fait le récap. le post ne sera pas pris en compte

Vote :

1) C´est la meilleur fic que vous avez jamais lu : 0 voix

2) Vous adorez cette fic : 6 voix (fifou2001, xiasuka, superwersman, vincent321, seba99, --linkito--)

3) Vous aimez cette fic : 1 voix (seba99)

4) Cette fic est bien mais ce n´est qu´un passe temps : 0 voix

5) Cette fic est bien mais a ammeliorer ! : 1 voix (vincent321)

6) Cette fic laisse a désirer : 0 voix

7) C´est qu´une fic debile d´un forumeur débile : 0 voix

8) C´est une fic catastrophique avec un scenario de con : 0 voix

Voila donc VOTER !

Classement du meilleur lecteur du 25/02/2006 à 18 heure 30 .

1er : Vincent321 : 92 post :g)
2ème : seba99 : 72 post
3ème : fifou2001 : 39 post
4ème : xiasuka : 34 post
5ème : TiTi3210 : 11 post
6ème : Zak 50 : 6 post
7ème : superwersman : 5 post
8ème : Pyrrha : 3 post
9ème : Playstation_5 : 2 post
9ème : cooper 13 : 2 post
9ème : vince4x4 : 2 post
10ème : scoubidou20 : 1 post
10ème : linkito : 1 post
10ème : cogitor6 : 1 post

Compte à rebours :

Chapitre 8 Question + 29/02/2006
Chapitre 9 ? ??

Mon Blog : http://brice2005.blog.jeuxvideo.com/

C/P

Sommaire : page 1

Prologue : page 1

Chapitre 1 : page 1

Chapitre 2 : page 2

Chapitre 3 : page 2

Chapitre 4 : page 3

Chapitre 5 : page 6

Chapitre 6 : page 10

Chapitre 7 : page 21 :g)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 18:31:35

Tu as vu l´emission sur les Tsunami ou celle sur les tremblement de terre ils parlent de 12 voir 13 :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 18:39:25

Bon, j´y vais lachez vos comms. :bye:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 20:28:11

Ah bon je savais pas. :rouge:

C´est quoi la deuxième question déjà ? :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 20:31:32

Ah la prison ben j´en sais rien c´est pas facile j´ai dis ce que je pensais mais ...
J´en sais rien indice ? :hap: :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 20:32:52

Indice : ... Demain :o))

PS : tu as reuusit a aller sur le chat ?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 20:54:09

Sur le chat ? Oui :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 09:30:38

Finalement j´annule la question "2" parceque c´est impossible a trouver la reponse sans lire le chapitre "7" donc :

:mort: Compte a rebours :mort:

:d) Chapitre 8 : 26/02/2006 entre 13 heure à 17 heure :g)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 11:31:30

Si personne n´est intéressé, je le poste pas :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
26 février 2006 à 12:12:24

Bien sûr que si je suis intéressé ! :o))

Allez poste quoi :p)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 14:05:34

Bon je poste le chapitre dans 5 à 7 heure :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
26 février 2006 à 14:07:37

Du soir ?
Oh non enore 5 heures à attendre ! :-(

Bon alors 1 x 7 = 7
2 x 7 = 14
3 x 7 = 21
...

Ben quoi ? Il parait que ça fait passer le temps ? :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 14:08:46

d´acord si tu insiste dans 14 heure :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
26 février 2006 à 14:16:04

non pitié j´ai rien dis !! !
Me prend pas au sérieux ! :snif2:

Au fait j´ai dis où 14 heure ? :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 14:18:21

En fait je l´ai lut dans le message je lit dans tes pensé

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
26 février 2006 à 14:18:51

Ha ha ! :mort: :diable:

La vidéo du moment