Bah moi depuis hier
ceraise une journé parfaite?je me laive:tout le monde est pati,jai la maissonje m´éclate sur le forumje vai m´acheter un mp3
Pareil pour moi :
- Je me leve mon frere et partit pour 1 semaine- Je me defonce sur le forum - Mon meilleur amis va venir pour la semaine !
moi y il a un pote qui vien de 8h a mardi soir
Je sens que cette derniere semaine de vacances va etre extraordinaire!
Argh !! ! Je vient dee penser que je n´ai pas faitmes devoirs
harrrrrrg moi non plu et les vacance se trmine dimanche
Voila que la semane se reduit au devoir
pas forcement: j´an ai pas boucouppour toi je te soute bonne chance
j´ai 1 livre entier a lire et 5 exercices
haie je compren alor fai comme moi
de quoi ?
ta qua fraudé.moi jai deja fai un devoir a 4h du mat
bonne idée Mais 1 livre entier de 300 pages il me faut au moins 1 heure !
je lai deja fai aussi
Bon moi je vais ecrire mon chapitre
je trouve pas la fic n° 7 et 8 ?
C/P
Sommaire : page 1
Prologue : page 1
Chapitre 1 : page 1
Chapitre 2 : page 2
Chapitre 3 : page 2
Chapitre 4 : page 3
Chapitre 5 : page 6
Chapitre 6 : page 10
Chapitre 7 : page 21
Chapitre 8 : page 23
ouai ces cool j´ai vue j´attend la fic 9 pour le 1er jugement