CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic ?

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:44:42

Bonjour ! j´aimerais faire une fic et j´aumerais savoir si je dois demander la permission a quelqu´un car sur la fic de Vortex646 franzferdinand disait qu´il fallait demander la permission à quelqu´un ?? répondez s´il vous plaît ...

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:54:43

:up:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:20:45

non pas besoin , mais fait la ICI comme sa ce topic n´aura pas été fait pour rien :ok:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:25:14

OK !
ATTENTION CETTE FIC EST POUR CEUX QUI ONT FINI LE JEU !! !! :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Je vais commencer à la rédiger !

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:29:21

Elle s´apellera SLY 4 : The General and The Vocalist

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:31:11

voilà :
SLY 4 : The General and The Vocalist

Pénélope était partie se promener et bentley était seul au refuge.Tout à coup Pénélope entra rapidement avec un journal à la main.
Pénélope : regarde la une bentley !! !
Bentley prit le journal et lut la une :

OCTAVIO ET TSAO EN CAVALE

Octavio, l’ancien ténor et l’ex-général Tsao,arrêtés pour avoir respectivement essayé de couler des immeubles vénitiens dans le goudron et avoir lâché des vampires dans les rues d’une ville du nord de la Chine se sont échappés de la prison où ils étaient emprisonnes hier soir.Ils avaient été tous deux transférés dans le pénitencier de Bogota, la capitale de la Colombie il y une semaine.Ils partageaient la même cellule.Nous avons interrogé un gardien :
« nous pouvons supposer que le général Tsao pratiquait toujours la magie noire.Apparemment,avec sa magie,il a rendu le mur de la prison plus fragile ,puis Octavio a chanté un LA avec une telle force que le mur fragilisé s’est écroulé.Quand nous sommes arrivés, nous n’avons rien pu faire d’autre que de les regarder s’enfuir sur le dos d’un énorme dragon rouge »…

Bentley sursauta .Si Octavio et Tsao étaient en liberté, ils devaient préparer un mauvais coup.

Bentley : Pénélope, nous devons absolument retrouver Octavio et Tsao pour qu’ils retournent en prison !

Qui sait ce qu’ils peuvent faire maintenant…… A SUIVRE

Vous en pensez quoi pour l´instant ? :up:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:45:55

Une semaine s’est écoulée… Bentley est sur le forum de Sly 3 quand un individu s’incruste dans la conversation qu’il avait avec un forumeur :

?: Hahahaha ! tortue à lunettes !! !!
Bentley : Q’est-ce que tu veux toi ?
?: Je t’annonce que moi et mon collègue de cellule allons vous en faire baver !! tôt où tard je vous trouverais !! ! (((déconnexion)))

Bentley se demandait qui était ce gars .Il regarda son avatar : Shenron, le dragon de Dragon Ball.
Il regarda ensuite sa carte de profil : Age : 39 ans Pays : Chine Membre depuis 4 jours
Texte : « Je savais que tu viendrais là, pauvre mortel !! !! c’est moi !! T**o ! Ne te fie pas au pays que j’ai mis sur ma carte !! Là où je suis ,il y a une centaine de gardes !! !! Et je pense que pour mon compagnon de cellule ça doit être pareil !! !Tu ne me trouveras jamais !! ! »

Bentley fit une recherche pour voir d’où ce message était transmis .. réponse : Amérique du Sud …. A SUIVRE

Maintenat je ne la continuerais que quand quelqu´un m´aurait dit ce qu´il en pense !! ! bye !! ! :up:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:58:36

bien :bravo: j´aime bien l´idée qu´il sont sur le forum :rire2:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:06:21

je continue à rédiger 2 secondes

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:15:25

Bentley avait préparé tout un plan pour arrêter Tsao et Octavio.Le problème,c’est qu’il ne savait pas où ils se trouvaient ! Tsao était quelque part en Amérique du sud et Octavio quelque part dans le monde !!

Pénélope : Bien ! allons chercher Tsao !!

Bentley : Non Pénélope !! !Nous ne pouvons pas y aller seulement tous les deux !! ! Nous aurons besoin d’aide !! Il nous faudrait 2 coéquipiers en plus : Un qui disposerait de bonnes techniques de voleurs et de discrétion et d’un qui serait assez puissant pour battre les gardes de Tsao … Quelqu’un à qui les poings de Murray ne feraient même pas mal …

Pénélope : Pourquoi pas Sly et Panda King ?

Bentley : Bah ! Sly est on ne sait où , AVEC CARMELITA ! Quand à Panda King, il est au fin fond de la Chine avec sa fille …Murray est avec son gourou et Dimitri est trop occupé par les filles qui lui tournent…Je vais aller refléchir aux 2 candidats idéaux…

Bentley se mit alors en chasse d’un expert en vol et d’un gars super fort …..A SUIVRE

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:16:24

pareil qu´avant : je ne continuerais que quand quelqu´un aura donné son avis ! je ferais ça tout le temps pour que ma fic ne sombre pas dans l´oubli.

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:20:40

:up:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:48:15

:bravo: dis donc ta fic a du succé ^^ :sarcastic:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:49:30

ouin j´aimerais bien que plus de monde la lise ....

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:51:58

bon je vais continuer pour gag_jak

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:57:54

Bentley avait trouvé les 2 candidats idéaux…

Pénélope : Alors qui as-tu trouvé ?

Bentley : Pour l’expert en vol et en discrétion nous aurons besoin de McSweeny , le morse qui nous a appris l’existence du caveau des cooper et qui faisait partie de l’ancien clan cooper !

Pénélope : L’ancien clan cooper ?

Bentley : oui ! à la place de Sly, il y avait son père, à ma place il y avait le docteur M et McSweeny est le prédécesseur de Murray !C omme il a beaucoup d’expérience il nous sera utile !

Pénélope : Et pour le super fort ?

Bentley : Je te dirais à qui je pense pour ce poste plus tard ! Pour l’instant occupons-nous de McSweeny

Pénélope : Mais où est il ?

Bentley : Du calme Pénélope ! Je vais faire une recherche Internet pour le savoir ! ….A SUIVRE

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:08:18

Il avait 3 solutions : Un McSweeny en slovénie , un autre en Egypte et un dernier au Maroc

Slovénie : Germaine McSweeny une grosse dame éléphant : c’est pas lui
Maroc : Wenalimetsalim McSweeny un tigre vendeur d’épice : non plus …
Egypte : Un morse avec une dent cassée : C’est lui !! ! il se trouve au Caire !! !

Bentley : Bien Pénélope ! En route pour le Caire !

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:17:02

Bentley et Pénélope étaient dans l’avion pour le Caire quand Bentley reçut un message téléphonique :

« Je ne sais pas qui vous êtes mais je sais que vous me cherchez …..On verra si vous tenez vraiment à me voir ! »

Bentley et Pénélope arrivent au Caire Ils louent une chambre dans un hôtel et y passent la nuit (qui sait ce qu’ils y font…).
Le lendemain Bentley et Pénélope demandent à plusieurs si ils connaissent un McSweeny : Personne ne connaît ce nom…
Ils vont voir le Maire du Caire , Adolpho , Un chameau baveux qui leur annonce qu’ils n’ont jamais entendu parler de McSweeny.

Bentley : Mais pourtant en faisant une recherche sur Internet il était dit qu’il se trouvait là. !

Adolpho : Au revoir monsieur !

Bentley décida alors de localiser le point d’émission du message qu’il avait reçu dans l’avion .L’indicateur indiquait le désert….

Bentley et Pénélope firent leurs valises puis partirent à la recherche de McSweeny dans le désert …A SUIVRE

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:25:20

:cool: continu :ok:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:26:49

elle est pas trop nulle ma fic j´espère ? 2 secondes je rédige

La vidéo du moment