CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:06:55

je suis d´accord avec beaucoup de point qu´il a évoquer mes pas tous :ok:
c´est vrai que c´est louche 3 forumeur nouveua qui parle et bizarement 2 d´entre eux parte en même temps :sarcastic: ya de quoi douter :oui:

slughorn
slughorn
Niveau 9
06 mai 2006 à 08:40:18

je vous jures que tiraj,slymard et ratonsly ne sont d´autres pseudos que kje me suis attribué !! :non:

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:40:00

Bon Kratos, tu nous fai quoi là? Tu di que tu te casse mai tu revien: arrête de nous faire de fausse joie et barre toi une foi pour toute

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:01:44

JE SAI TRES BIEN CE QUI C PASSE et d´abord "nous", je te rapelle que tu es seul Krados122

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:55:49

Alors là, je n´ai plus rien à dire, kratos à écrit toute ma pensé ! :honte:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:02:46

je n´ai que 4 mots à dire :d)
Tiens voila une engueulade :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:09:54

Ouais, ce serait mieux ! :o))

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:08:53

je sai pourquoi tu ne veut pas quitter ce forum: tu VEUT la suite mai tu ne peu pas TE L´AVOUER

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:17:23

tiraj :d) Pour commencer, il va falloir apprendre à lire les phrases, parceque là, ça devient grâve ! :sarcastic: Il avait dit qu´il ne partais QUE POUR LA SOIRREE ! :honte: Et puis on attend toujours que tu nous dise quelle est cette histoire. :sarcastic: On attend..... :-p

Foud35
Foud35
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:05:26

Tiraj :d) :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :-) :merci: :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:14:44

Il n´as encore rien fait de ml, mais il est bord se sortir, ce boulet ! :-p

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:37:20

Juste avant de sortir, je veu bien dire l´histoir: quelqu´un a trouvé le mot de passe de Slughorn, c fai passé pour quelqu´un qui n´existe pas: son frère, à insulter tout le monde et voilà. C un "accident" mai en tou cas, c fai alors c bon, kratos en a assez fai baver tou le monde si y fau s´excuser je pense que TOUT le monde doi le faire alors voilà. Et tien, Slug a di qu´il avai changé de mot de pass et HOP, plu d´insulte, magie? coincidence? ou bien simplement que celui qui avait l´ancien mot de passe n´a pas le nouveau.

au fai je voi pa le rapport entre mon postede 15:08:53 et celui d´atantoine du 15:17:23 mais bon, peu être sui je trop "grave" :rire:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:39:30

Oui mes quesqui nous prouve que ses vrai se que tu dis ? :sournois:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:41:55

Voila, même toi tu le dis ! T´as dit que son frére n´était qu´une invention ! Et puis, je ne vois pas en quoi se faire passer pour une autre personne, insulter le forum entier et vivre une vie de mitho serais un accident ! :sarcastic:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:42:27

ratonsly :d) Parcequ´on l´as vu non-même ! :honte:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:46:47

On sait que ce qu´il dit est vrai car on as vu ce qu´à fait slughorn, mais on ne sait pas par contre si c´était son frére qui nous a innsultés ou si c´était lui ( bien qu´on est quand même une petite idée :sarcastic: )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:55:35

Je savais qu´il y avait des boulets, ici et avec un QI très bas, mais à ce point-là ......! :sarcastic:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:57:14

Di-moi kratos122 tu ferais excellent avocat.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:04:30

Y a du lèche-botte, ici ! :o)) Non, je plaisante ! :lol: :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:06:07

:lol: non ses vrai il ferait bonne avocat je ne fais pas le leche botte :lol:

La vidéo du moment