CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic ?

slughorn
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:18:30

c´est rien c´est rien.... La suite viendra le week-end prochain.... cause : le retour de l´école !! ! :snif2:

slughorn
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:23:46

Bon.OK.Puisqu´on me prends pour un salaud,je vais voir ailleurs.ADIEU.

slughorn
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:56:56

OK tu veux que je te donne des détails sur lui ? Il s´appelle damien ,a 20 ans ,est né le 18 juillet 1985, est allé au lycée Victor Hugo, a eu la mention assez bien a son bac S , a une peitie copine qui s´appelle Raphaëlle Hoble et fait beaucoup de sport : Il se fout souvent de moi parce que je passe mon temps sur l´ordi : pour lui , tous ceux qui vont sur des forums "toute la journée" comme il dit , sont des c*ns ! Voila.J´ai rien de plus à dire si tu ne me crois pas ,tant pis pour toi, de toute façon je pars.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:01:47

kratos :d) Je trouve que tu éxagère ! :hum: Mais j´ai pas dit que moi, j´avais des preuves ! :o))

slymars
slymars
Niveau 3
04 mai 2006 à 20:05:41

:salut: et au faite :up: ta fic et super surtout avec mcswinnny continue.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:34

:hello: slymars !

slymars
slymars
Niveau 3
04 mai 2006 à 20:36:31

Tu n´est pas le chef du forummmmmmmm.et ses pas toi qui decide qui part ou qui reste.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:47:34

Oui, moi aussi je hais le chantage affectif ! :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:27:03

Exact, slughorn est parti de son propre plein-grés ! :oui:

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:14:19

Kratos 122, franchement arrête, c du harcelement
et puis d´abord Kratos, sa vient de Tales Of Symphonia

bobino1990
bobino1990
Niveau 2
05 mai 2006 à 19:52:35

tu as parfaitement raison tiraj ! et vive brubru !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:54:46

tiraj :d) :gne: Je t´ai jamais vu !! ?

bobino1990
bobino1990
Niveau 2
05 mai 2006 à 19:55:41

normal il restait sur le topic super championnant de super smash bros melee ( et vive monsieur debiais !! bonjour ?)

slughorn
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:29:36

suite :
Le lendemain,McSweeny retourna voir Muggshot avec son déguisement.

McSweeny : Alors ?

Muggshot : Ben ch’uis d’accord ! Fais-moi sortir de taule et je t’aiderai !

McSweeny : OK…

McSweeny repartit….Muggshot attendait dans sa cellule….Tout à coup un trou se forma sur le sol de sa cellule et un petit appareil avec une foreuse apparut.Un message était attaché dessus :

« Muggshot,je suis l’homme qui suis venu vous voir tout à l’heure. Appuyez sur le bouton rouge de la machine puis suivez-là. Elle vous conduira en lieu sûr . »

Muggshot : Tout ce qu’on n’invente pas tout de même !

Muggshot suivit la machine dans le tunnel sous la terre. Enfin , il ressortit dans une cave.Enface de lui se trouvaient McSweeny,Bentley et Pénélope.

Bentley : Bienvenue Muggshot !

Muggshot : TOI !! !!Où il ton copain le raton , hein ?? Et qu’est-ce que tu me veux ??

Bentley : Que tu nous aides, Muggshot !

Muggshot : QUOI ?? ?!!! OK , mais seulement si vous me rendez DEUX autres services !

Bentley : Bien…Dis toujours…

Muggshot fondit en larmes :

Muggshot : J’vous aiderais si vous retrouvez mon pôpa et ma môman…..A SUIVRE

au fait : kratos122 va sûrement faire un post plein de bon sens me disant que je suis un boulet et que je suis censé être parti, mais il peut dire ce qu´il veut, je m´en laves les mains...

slughorn
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:41:29

Bentley demanda à Muggshot s’il pensait savoir où se trouvaient ses parents.

Muggshot : Il y a 8 ans ma mère m’a dit que mon père était parti à Sarajevo…Mais Ch’sais pas où c’est !!

Bentley : Mais voyons Muggshot ! Sarajevo est la capitale de la Bosnie-Herzégovine !

Muggshot : A tes souhaits…. ?

Après s’être soigneusement déguisés, Bentley,Pénélope,McSwenny et Muggshot prirent l’avion Kinderjisk-Sarajevo….

slughorn
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:45:49

comment kyofan a-t-il pu m´avoir sur msn ?

slughorn
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:49:22

pourquoi as tu dis Demandez au temoins kyofan qui l´avait eu sur msn ?

slughorn
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:44:04

tiraj ?

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:45:08

di donc kratos, tu "part de là", c´est vrai :-d

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:46:36

slug, tu l´a MSN?

La vidéo du moment