Slu enfin tu es venu viens on naeanti se pauvre forum!
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:00:45
mais non i fo pas l´anéantir pour que je puisses mettre la suite de ma fic !
slymars
Niveau 3
05 mai 2006 à 22:02:12
Il ne la liront plus
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:04:25
bon bah tant pis !
slymars
Niveau 3
05 mai 2006 à 22:05:07
Attent donne ta reponse?
ratonsly
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:06:03
Arreter avec ses anneries vous ne ferez rien.
Tiraj
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:08:43
SI, je la lirais, nous la livrons, vous la liré, ils la liront
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:09:32
je reviens alors !
ratonsly
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:09:56
Vous n´aeentirez rien
Tiraj
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:10:37
OUI, après Rocky 3 et Rambo 4,
...
...
slughorn II le retour
slymars
Niveau 3
05 mai 2006 à 22:11:30
Nous formons un trio nous sommes trois fes ta fic et moi et tiraj nous aetantirons tout les pics a par sula!
slughorn
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:12:48
je suis pas content mais de là à anéantir le forum...
Et puis comment tu comptes "anéantir" un topic ?
Tiraj
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:14:26
Ouai, enfin je crois...Lol Mais y a aussi bobino90 ou un truc com sa c un copain qui aime beaucou ta Fic alors ne brise pas nos espoir et CONTINUE, ignore c jaloux qui savent pas en faire comme Kratos!!!!