CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic ?

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:28:34

au fait gag_jak tu pourrais pas me faire un peu de pub ?: je n´ai que toit comme lecteur pour l´instant....

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:31:42

Au bout de longues heures de marche, ils aperçoivent un campement au milieu du désert ; il est vide .. ils trouvent un papier :
« Je vous ai eus ! Adolpho et tous les citoyens sont dans le coup ! si vous lisez ce message c’est que vous voulez vraiment me voir ! Rendez au bord du Nil ! »

Bentley et Pénélope firent donc sens inverse et repartirent pour Le Nil…. A SUIVRE

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:33:08

Je m´en vais pour l´instant ! je reviendrais quand j´aurai envie et qu´il y aura plus de monde ! :bye:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:50:28

ouais pas mal :bravo:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:50:46

J´ai lu ta fic, slughorn, et elle est très bien ! :ok: Je la lui reproche cependant que les chapitres sont beaucoup trop court ! Tout les morceaux de fic que tu a envoyé pourrais se réunir en un seul post, et tout serais beaucoup mieux ! :-))) Et puis, l´histoire se passe un peu vite, surtout à la fin, je trouve. Pénélope et Bentley sont en plein désert, ils voient un papier disant qu´ils doivent aller au Nil, et hop ! : sans hésitations, ils font des kilomètres pour éxecuter l´ordre d´un bout de papier.
Enfin, si tu vois pas trop ce que je veux dire, c´est pas grâve, car les reste est géniale ! :cool:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:03:30

salut c´est kyofan j´ai été banni mais je reviens !! vous n´avez qu´a vérifier !! je trouve ta fic très bien même si j´ai pas tout lu :lol: !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:24

kyofan45 :d) Je t´avais dit qu´il ne fallait pas jouer au petit floodeur dans le forum paumé !

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:07:18

:lol: je sais !! mais j´étais trop triste...

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:08:01

toi t´as rien a dire :lol: !! non ça me soule de devoir mettre le code de confirmation a chaque message !! -_-

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:12:37

Pourquoi j´ai rien à dire? :o))

Et puis moi aussi quand je me suis fait bannir, j´ai dû me taper le code confirmation :-(( et j´ai essayer du mieux que possible de ratrapper mon retard dans les stats ! :malade:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:14:54

t´as rien a dire parce que toi aussi tu t´es fait bannir !! :o)) ! oui je vais essayer de me rattrapper dans les stats !! (en plus de ça je ne serais plus posteur de messages les plus développés, moi qui adorait ça !! :snif: ) au fait, c´est pour quelle histoire que tu t´es fait bannir ? :question:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:17:36

Me revoilà ! la suite arrive

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:19:00

Moi, justement, je me suis fait bannir parceque je me suis fait avoir par un boulet ! :-(( Si tu veux plus de détails, va lire la page 12 du topic PRESENTOIR, et tu comprendra que mon bannissement n´est pas du tout pareil que le tien... :-)
Et oui, je m´en souviens encore, du numéro de page et du topic ! :fier: Je l´oublierais pas ! :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:19:27

d´ac slughorn !! et si tu pouvais aller voir la mienne :svp: :lol: elle est morte aussi !!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:21:51

ah oui... c´est donc toi aussi goldfox...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:21:56

Ouais, ce serait bien que celle de kyofan soit un peu plus lu, vous ne savez pas se que vous manquez ! :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:22:49

Exact, kyofan, c´était comme un nouveau pseudo en cas d´urgence. Et il m´as bien aidé ! :-)

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:24:54

d´ac. moi quand j´ai lu ça, j´ai cru que goldfox n´était pas le vrai atantoine, mais je n´ai rien posté. Ca m´énerve trop ce code !! :-(( Pourquoi ils font ça ? ca les avance a quoi ? c´est pour rapeller aux nouveaux qu´ils sont tous jeunes ? je pense qu´ils le savent déja !! :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:27:37

Impossible de savoir ce qu´as dans la tête un bouet ! :non: : Quand il a une tête, biensûr....... :oui:

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:27:52

Après des kilomètres et beaucoup de pauses (pour Pénélope car Bentley n’est pas fatigué car il est en fauteuil roulant) Ils arrivent finalement au Nil.Devant le long fleuve plein de crocodiles se trouve un gros morse violet pâle avec plein de tatouages et une dent cassée.

McSweeny : C’est vous qui me cherchez ?

Bentley : Ouiii !! Etes-vous au courant que le général Tsao et Octavio se sont enfuis ?? !!

McSweeny : ..... ?

Pénélope : Peu importe ! ce sont 2 dangereux criminels.Nous savons a peu près où se cache l’un des deux bandits.Nous savons également que sa cachette est très bien protégée.Comme nous savons que vous êtes expert en vol et en discrétion, on pensait que vous pourriez nous aider !

McSweeny : …………Comment savez-vous tout ça sur moi ?

Bentley : Sly Cooper nous l’a dit

McSweeny : …… ! Vous connaissez Sly Cooper ?? ? Alors j’ai un ENORME service à vous demander !C ’est dans votre propre intérêt car si vous ne m’aidez pas, je ne viendrais pas avec vous !! !

Bentley : Bien ! Quel est ce service ?

McSweeny : Allons en parler autour d’une teble…. A SUIVRE désolé mais je préfère mettre ma fic par petits bouts… :desole:

La vidéo du moment