Oué il y´aura que ton pics !
bin non il est sympa ce forum et après tu te ferais bannir ! suis ce que dit tiraj et.....vive brubru!!!
Slu il vont nous ignorer comme des chausettes.Ilo ne la liront pas tout le monde aime kratos vengons nous!
marrant une page de new , une page de JPP
bien drole , si vs etes considerer comme boulet c´est quil y a une raison a=enfin pa toi tiraj paske je te connais pas
slug jété pas la quand yavais ton histoire
sly c´est moi qui est ejendré ton bordel
Sa vous serviras a quoi d´aneantir se forum boulet!On vous laissera pas faire
moi je lirais ta fic de plus , je ne suivrait personne dans cette histoire
ouai un de plus avec nous
euh, je parle de ratonsly
Moi aussi slu tu nes pas un boulet prend la meilleure decision
attendez ! j´ai jamais eu l´intention d´anéantir ce forum !!
Moi aussi je lirais ta fic
merci !! la suite viendra pas ce soir mais dans les jours à venir !
Tut tut tut, c de rester qu´est la meilleure solution. A ce poser la question, il n´y a pas
ce qui mettone c´est qu´il y a plein de pseudo qui non posté nul part
bon ba salut, faut que j´y aille
moi aussi je m´en vais a plus !!
Moi aussi.
kratos et de ton avis pour les boulets.
kratos122 je ses tu ne me connais pas.Je ne peut pas dire je suis avec qui j´ai pas vu le debut
Ok kratos je comprend que tu doutes .