T´es sûr, franz que tu te sens bien?
Tu nous dit si un hackeur s´est emparé de ton pseudo et qu´il veuille nous jouer des tours et après il va devenir boulet et défoncer notre beau forum qui va en prendre plein la gue*le et après, ça va être le chaos total d´un forum gouverner par les boulets et nous ne pourrons rien faire contre eu, car JV.com de voudra toujours pas qu´on est un modo, parcequ´en fait, en nous l´envoyant, il est mort et eux, ils croivent qu´il est bien arrivé, et nous, on va croire qu´il ne veulent toujours pas s´interesser à nous et ils diront qu´on en donne pas deux, et nous on va rien comprendre, et sera fou, parcequ´on aura trop réfléch et à force on se sucidera, laissant dérrière nous des tas de boulets, tous aussi c*ns les un que les autres pour gouverner notre forum qui sera devenu une anarchie des plus total et.........
Bon d´accord, j´arrète ! 
Je peux continuer, si vous voulez ! :o) )Non? Bon, d´accord, d´accord.
