CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:24:42

j´avais une phrase que j´avasi inventée hier soir mais je ne m´en souviens arf.. c´est embetant .. arf :fou:

" toute chose dotés d´une conscience devrait etre considerer vivante sinon ,quest-ce ,qu´un vivant ?. .."

c´est nul je sais :nah: ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:28:00

gazou bibi dadou :fou: hihihi ha ha ho !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:29:24

" Le Bien ,le Mal qui sont ils ? La bonté ,la Mechanceté ? Ne croyez vous pas que ce sont juste de pincipes diametralement opposé qui s´inverse selon le point de vue ... "

vous aller pas me croire mais c´est moi qu´il l´a inventé :fier: ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:34:43

:bravo: :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:39

Je mettrais 17 aux deux (j´y comprend pas trop mais c´est bien fait) :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:47:30

la premeire ca veut rien dire c´est juste pournfaire style parcontre la seconde est basé sur un principe vrai :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:45:11

:lol: pour faire style :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:40:34

Si je devais choisir un grain de sable pour t´aimer, je t´offrirais tout le Sahara ^^ @+++

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:45:05

:coeur: c´est beau ^^ 18/20 :coeur: :-d

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:48:08

... Un sOurire cOûte mOins Cher ...
... Que l´éleCtriCité ...
... Mais dOnne Autant de lumière ...
ouf!! juste à temps !! :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:49:33

Non , tu m´aurais vraiment cru capavle de ca :coeur: ? tu ne me fais pas confiance :snif2: (et ben tu as bien raison !! ! :sournois: :fou: :diable:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:54:43

ben oui !! :fou:
allé @+++++++ :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:56:20

@+++++ kiss

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:30:35

:hello: T´es sûr, franz que tu te sens bien? :fou: Tu nous dit si un hackeur s´est emparé de ton pseudo et qu´il veuille nous jouer des tours et après il va devenir boulet et défoncer notre beau forum qui va en prendre plein la gue*le et après, ça va être le chaos total d´un forum gouverner par les boulets et nous ne pourrons rien faire contre eu, car JV.com de voudra toujours pas qu´on est un modo, parcequ´en fait, en nous l´envoyant, il est mort et eux, ils croivent qu´il est bien arrivé, et nous, on va croire qu´il ne veulent toujours pas s´interesser à nous et ils diront qu´on en donne pas deux, et nous on va rien comprendre, et sera fou, parcequ´on aura trop réfléch et à force on se sucidera, laissant dérrière nous des tas de boulets, tous aussi c*ns les un que les autres pour gouverner notre forum qui sera devenu une anarchie des plus total et......... :fou: Bon d´accord, j´arrète ! :o))
Je peux continuer, si vous voulez ! :o) )Non? Bon, d´accord, d´accord. :-) :o))

:lol: :lol: :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:59:58

:o)) non , ca suffit ... :peur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:52:09

:lol: J´étais parti dans un délire ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:28:50

oui j´avais remarquer :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:20:02

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:23:52

Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c´est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:25:35

Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue.

La vidéo du moment