CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:18:28

je viens de me rendre compte d´un truc dingue !! :ouch2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:18:49

:lol: Au moins il a dit ce qu´il pensais ! :o))

hello: et @+ diabolicangel ! En fait, ce topic avance bien, mais c´est surtout parcequ´on blablate, d´ailleur, ce n´est aos vraiment le topic idéal. :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:19:25

franz :d) Et de quoi tu viens de te rendre compte? :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:22:17

-atantoine- Posté le 05 avril 2006 à 16:18:49

Au moins il a dit ce qu´il pensais !

tu parles de quoi ?? :o)) de qui ?? :o)) ou suis-je ?? :o)) :fou:

je viens de me rendre compte qu´il y a du gateau dans les kinders pingui !! :ouch: dingue, non ?? :ouch: :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:33

:lol: Mais on devrais t´appeller carément la c*nne ! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:29:57

tu le savais toi ?? ?? :ouch:
moi je croyais qu´il y avait une couche de chocolat, ensuite de la mousse blanche et après du chocolat à, nouveau !! :o))
mais en fait il y a du chocolat, du gateau(ils l´ont bien caché les enfo*rés !! :fou: ), de la mousse et à nouveau du chocolat !! :ouch:
je comprend mieux pourquoi ça me donne envie de gerber !! :malade: je déteste le gâteau !! :nah:

conne ? moi ? :o)) non mais je t´en prie, traite moi de con*sse pendant qu´on y est !! :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:32:23

:snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:32:33

franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 16:13:12

ouai mais je pouvais pas arranger le coup mon copain me laissait pas faire !! !! pauvre gag_jak !! et moi j´arrêtais pas de rigoler devant la cam, il a du croire que je me foutais de lui !!

:d) a peine :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:35:28

hein ?? ? moi ?? ? mais je me foutais pas de toi !! !! :ouch2: mon copain, peut-être, mais pas moi ! :snif2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:38:36

:lol: Mais je dis que t´es completement folle, parcequ´après tout ce que t´as dis ( surtout sur les kinder pingu :honte: :lol: :o)) ) ben voila ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:38:48

je sais je rigole :-)

mais on avais legerement l´impression :-)

et j´ai fais le test a atantoine et moi j´ai di marteu bleu , :-p

c´est une conerie je pense , atantoine il avait repondu quoi ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:35

Mais vous répondez pas bien, parceque ça marche quand c´est présenté comme je l´ai reçu, alors laissez-tomber......

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:41:33

gag_jak on en parle plus ok ?? :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:59

atantoine :d) bah non c´est parce que on a un esprit different , et moi j´ai pensé marteau parce que c´est un outil bazik et bleu parce que c´est ma couleur preferé !! !

franz :d) c´est pas moi qui est commensé :fou:
et je men doutais que tu te foutais pas de moi , mais que tu te marrais ac ton copain , et jme suis jamais plaint :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:48:44

ok mais fais gaffe je suis avec lui et il vient de diure squehd demainil veut recommenfder!!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:08

gagjak :d) moi aussi ma couleur préféré est le bleu, mais j´ai aussi pensé rouge. Mais je te dis que sur le forum et comme je l´ai reçu, c´est pas pareil, c´est bien different. :(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:36

kratos :d) :lol: Il ne faut pas laisser passer les chances ! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:42

pauvre copain !! :lol:

je viens de vivre les 3 min les plus crevantes de ma vie !! :fou: la prochaine chanson de franz ferdinand est passée à la radio, j´ai appelé presque tout le collège pour leur dire tout en dansant comme une malade avec la musique à fond !! j´en peux plus !! :bave: :o))

ps :d) j´ai quelque chose à te demander !! :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:16

franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 16:48:44

ok mais fais gaffe je suis avec lui et il vient de diure squehd demainil veut recommenfder

:d) :gne: en francais :svp:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:58:45

excuse moi j´ai écrit à 1000 à l´heure parce que il voulait m´empêcher d´écrire !! !! :rouge:

ps j´ai quelque chose à te demander !!
je parlais à kratos !! :-)

La vidéo du moment