hello: et @+ diabolicangel ! En fait, ce topic avance bien, mais c´est surtout parcequ´on blablate, d´ailleur, ce n´est aos vraiment le topic idéal.
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:19:25
franz Et de quoi tu viens de te rendre compte?
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:22:17
-atantoine- Posté le 05 avril 2006 à 16:18:49
Au moins il a dit ce qu´il pensais !
tu parles de quoi ?? de qui ?? ou suis-je ??
je viens de me rendre compte qu´il y a du gateau dans les kinders pingui !! dingue, non ??
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:33
Mais on devrais t´appeller carément la c*nne !
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:29:57
tu le savais toi ?? ?? moi je croyais qu´il y avait une couche de chocolat, ensuite de la mousse blanche et après du chocolat à, nouveau !! mais en fait il y a du chocolat, du gateau(ils l´ont bien caché les enfo*rés !! ), de la mousse et à nouveau du chocolat !! je comprend mieux pourquoi ça me donne envie de gerber !! je déteste le gâteau !!
conne ? moi ? non mais je t´en prie, traite moi de con*sse pendant qu´on y est !!
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:32:23
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:32:33
franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 16:13:12
ouai mais je pouvais pas arranger le coup mon copain me laissait pas faire !! !! pauvre gag_jak !! et moi j´arrêtais pas de rigoler devant la cam, il a du croire que je me foutais de lui !!
a peine
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:35:28
hein ?? ? moi ?? ? mais je me foutais pas de toi !! !! mon copain, peut-être, mais pas moi !
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:38:36
Mais je dis que t´es completement folle, parcequ´après tout ce que t´as dis ( surtout sur les kinder pingu ) ben voila !
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:38:48
je sais je rigole
mais on avais legerement l´impression
et j´ai fais le test a atantoine et moi j´ai di marteu bleu ,
c´est une conerie je pense , atantoine il avait repondu quoi ?
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:35
Mais vous répondez pas bien, parceque ça marche quand c´est présenté comme je l´ai reçu, alors laissez-tomber......
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:41:33
gag_jak on en parle plus ok ??
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:59
atantoine bah non c´est parce que on a un esprit different , et moi j´ai pensé marteau parce que c´est un outil bazik et bleu parce que c´est ma couleur preferé !! !
franz c´est pas moi qui est commensé et je men doutais que tu te foutais pas de moi , mais que tu te marrais ac ton copain , et jme suis jamais plaint
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:48:44
ok mais fais gaffe je suis avec lui et il vient de diure squehd demainil veut recommenfder!!
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:08
gagjak moi aussi ma couleur préféré est le bleu, mais j´ai aussi pensé rouge. Mais je te dis que sur le forum et comme je l´ai reçu, c´est pas pareil, c´est bien different.
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:36
kratos Il ne faut pas laisser passer les chances !
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:42
pauvre copain !!
je viens de vivre les 3 min les plus crevantes de ma vie !! la prochaine chanson de franz ferdinand est passée à la radio, j´ai appelé presque tout le collège pour leur dire tout en dansant comme une malade avec la musique à fond !! j´en peux plus !!
ps j´ai quelque chose à te demander !!
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:16
franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 16:48:44
ok mais fais gaffe je suis avec lui et il vient de diure squehd demainil veut recommenfder
en francais
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:58:45
excuse moi j´ai écrit à 1000 à l´heure parce que il voulait m´empêcher d´écrire !! !!
ps j´ai quelque chose à te demander !! je parlais à kratos !!