CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:44:15

moi je sais pas comment t´appeler ... :snif:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:46:14

Tu peux m´appeller le maître ! :cool: Non, je plaisante, bah, atantoine, ça va pas, ça? :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:48:17

tu te prend pour rothen ou quoi ?? ? :o))
moi je veux t´appeler par un surnom !! ! :fou:
pépé ça te plait pas ?? :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:48:58

Non, je plaisantais ! :o))
Pépé?!?!?! :fou: Mais t´es folle mémé ! :fou: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:54:49

papi alors ?? :fou:

au secours ma maison est hantée !! :peur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:57:35

Non plus, ça va pas vraiment avec mes cheveux, ils sont pas blanc ! :nah:
Mais toit, j´ai trouvé, je vais t´appeller la folle ! :lol: :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:03:14

oh mais comment tu fais pour tout le temps trouver mes v rais surnoms ?? :ouch:
déjà pour mémé (10 % des personnes m´appellent comme ça)
ensuite pour la folle (50 % des personnes :fou: ) $
et il reste des trucs comme canard, poussin, lapin...mais ça c´est pour mes parents !! :fou:

c´est dingue pk tout le monde m´appele LA FOLLE !! ? :fou: même les profs !! en même temps j´en suis fière !! :fier: :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:05:18

Moi, à ta place, je serais pas très fier qu´on m´appèle le fou....... :hum: :lol: Bah, c´est peut-être parceque tu est très souvent dans un état d´abtutissement :fou: comme dirais mon prof de Latin........ :honte: :o)) :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:08:51

moi je suis contente qu´on m´appelle comme ça parce que :d)
1 :d) je suis folle !! :fou:
2 :d) ça me reflette bien !! :fou:
3 :d) la plupart de mes amis m´aime parce que je suis folle !! et puis si on se marrait pas que deviendrait le monde ?? :fou:

VIVE LES :fou: :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:52

atantoine- Posté le 05 avril 2006 à 14:57:35

Non plus, ça va pas vraiment avec mes cheveux, ils sont pas blanc ! :nah:

tu crois que les miens ils le sont, peut-être ?? :nah: eh bin t´as entièrement raison !! :lol: :fou:

bon c´est pas tout mais je n´ai toujours pas trouvée de surnoms ! hein, PAPI ?? ? :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:04

Ben c´est bien dommage, la folle ! :fou: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:19:36

mais je suis ultra sérieuse en cours !! surprenant, non ?? ? :o)) essaye de m´imaginer sérieuse, c´est dur, non ?? :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:22:12

Non, je t´imagine bien sérieuse, vu que sur tes photos t´as l´air de l´être, mais folle, par contre, je t´imagine très bien ! :fou: :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:26:00

comme moi kratos !! :fou: décidément on a plein de points communs !! :fou:
atantoine :d) tu trouves que j´ai l´air sérieuse ?? ? ça va pas ?? :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:26:22

:lol: Moi aussi, je fais PARFOIS le fou, mais ça défoulle bien ! :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:26:50

Sur tes photos, si ! :o)) :lol: Je plaisante ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:29:12

Moi, je fais le fou en dehors de la classe, mais aussi un peu dedans ! :fou: On me met quelques fois :d) "discute trop" "s´agite" mais c´est rare ! :oui: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:31:27

t´as vu ça défoule trop d´être fou !! :fou: pour se défouler j´ai plus que ça, parce que avant je tapais ma soeur mais elle est plus là !! :snif: :fou: d´ailleurs je suis :fier: de moi elle a une grosse cicatrice sur la tronche !! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:33:48

:lol: Quelle amitié, quelle amour! :coeur: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:34:17

moi on m´as mis ça en latin !! ! :fou:
mais c´est normal à force de regarder des cassettes !! mais mardi j´ai dormi pendant un quart d´heure !! ! mon premier vrai dodo en classe !! ! :fier: :fou: :o))

La vidéo du moment