atantoine- Posté le 05 avril 2006 à 14:57:35
Non plus, ça va pas vraiment avec mes cheveux, ils sont pas blanc !
tu crois que les miens ils le sont, peut-être ??
eh bin t´as entièrement raison !!
bon c´est pas tout mais je n´ai toujours pas trouvée de surnoms ! hein, PAPI ?? ? 