Si nous n´avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres.
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:48
C´est vrai ! 14/20.
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:42:07
J´adore celle la :
Le destin pose deux doigts sur les yeux de l´homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : «Tais-toi.»
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:42:46
Notre vrai tombeau n´est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes.
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:43:20
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:43:50
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d´avantage et parler moins.
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:46:28
T´en a encore beaucoup en résérve, parceque je vais pas arriver à tout noter !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:47:05
ben dis donc diabolik ten fait des poeme , j´en est preske la flemme de les lire tellement yen as mais jme force et finalement je les lit et il sont bien mais moi j´arrive pas a noter tes poeme je sais pas pourquoi mais voila !
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:47:29
mais je veux pas qu´on me note de toutes facons que j´ai des notes ou pas c´est pas la fin du monde ^^ et oui j´en ai encore pleins en réserve mais je peux arreter ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:47:48
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l´erreur.
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:48:28
Ah mais c´est pas des poemes c´est des proverbes cette fois ci
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:59
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:50:31
Des proverbes piqués à des poêtes !
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:51:53
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Oui c´est des proverbes piqués a des poetes que je respecte vraiment parce que ce qu´ils ont fait dans leur vie c´est formidable ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:53:25
Ok.
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:56:01
ok ok bon jme demande jusque ou tu vas continué !! ! enfin jusqu´a quelle heure je plaisante !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:58:28
Ben, jusqu´à ce qu´elle parte, comme tout le temps. Mais maintenant, je te note plus, y a trop à faire !
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:58:54
Bon je finis avec celle la parce que je vais gaver tout le monde -__-
Il y a des gens qui mentent simplement pour mentir.
arrivederci !!
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:33
Tu pars? Bah @+ alors ! Mais tu ne nous gavais pas !