non je pars pas mais voila .... -__- c´est la vie ... elle est pourrie pour moi depuis le début mais c´est bientot la fin je pourrais marcher sur le chemin de la mort, c´est facile d´y aller on y va les yeux fermés ...
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:17
Tu sais, il y a des moments mauvais et des moment bons, dans la vie. Si tu laisse tomber, c´est comme le dise tes citations : Heu.... Je ne m´en rapelle plus !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:08:14
j´aime bien celle que t´as sortie avant de partir tiens je vais le noter c´est une bonne idée ok je mi mai voyons sa merite combien attendez je vais trouvez a oui on va dire 7/20
quoi comment sa ya un probleme ?? ? a oui voyons ou il c´est barré celui la ! a sa y est j´ai retrouvé le 1 donc sa fait 17/20 et
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:13
oh ya un bout dma phrase qui c´est barré
voyons je disais " et voila bien sur je parle de celle avec les menteur et pis voila , a + "
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:40
En fait, elle ne pars ps !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:03
@+ gagjak !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:59
Mais moi,je reviens plus tard dans la soirrée. @+ !
[D4rK_NikO]
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:16:09
tout le !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:19:25
et vous n´avez pas compris ! je disais aurevoir a diabolik ! nan mais rester quoi mer** a cause de mes coneri je me retrouve tout seule
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:26:14
Non, mais diabolicangel ne partais pas ! Et moi je devais y aller ! De toute façon, je ne fais que passer !
nicoklasders et @+ ! Ah oui, oups, je voulais dire darknico !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:46:46
a ok ben comment explique tu quel ne parle plus !
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:22:35
Je suis en forme pour donner des notes sévères ce soir
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 20:27:12
Bon, aller, je note, 0/20 partout ! Je suis de bonne humeur ce soir ! Je croie que ça se voit, non ? Aller, soyons généreux, je dirai plutot 1/20, qu´on ne dire pas après que je suis méchant !
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:37:58
tout le monde ca va peut etre vous étonnez mais ce soir je ne dirais pas de citations, proverbes, poèmes, blagues etc ... parce que >>>> j´en ai pas le moral et puis ... et puis je prefere ne pas dire pourquoi -__- je vais quand meme rester un peu pour noter ce qui va suivre
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:38:29
hildrem
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:48
kratos !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:59
diabolik va sur le pic a hildrem avec sora on a fait une superbe histoire mais la j´ai pas d´idée de citation et tout le bordel alors voila
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:40:47
franz mais c´est pas possible ya tout le monde qui arrive
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:10
ca va etre saturé comme sur POP3 -__- bon moi je vais y aller je vais shooter sur Unreal Tournament parce que ... c´est ma derniere soirée sur l´ordi parce que pendant 5 jours je pourrais pas etre sur le PC je revise mes epreuves (5 sujets -__-) bon ben @++++
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:46:23
Dont moi !
tous !
gagjak Je sais pas, mais elle avait dit qu´elle partais pas.
Hilldrem Noter, noter, mais c´est en général diabolicangel qui fait le plus gros, nous on regarde !