CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:58

non je pars pas mais voila .... -__- c´est la vie ... elle est pourrie pour moi depuis le début mais c´est bientot la fin je pourrais marcher sur le chemin de la mort, c´est facile d´y aller on y va les yeux fermés ... :mort:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:17

Tu sais, il y a des moments mauvais et des moment bons, dans la vie. Si tu laisse tomber, c´est comme le dise tes citations :oui: : Heu.... Je ne m´en rapelle plus ! :rouge:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:08:14

:bye: j´aime bien celle que t´as sortie avant de partir :ok: tiens :-) je vais le noter :oui: c´est une bonne idée :oui: ok je mi mai voyons :honte: sa merite combien :malade: attendez je vais trouvez :-(( a oui on va dire 7/20 :oui:

quoi :o)) comment sa ya un probleme ?? ?
a oui voyons ou il c´est barré celui la !
a sa y est j´ai retrouvé le 1 donc sa fait
17/20 et

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:13

oh ya un bout dma phrase qui c´est barré :malade:

voyons je disais " et voila bien sur je parle de celle avec les menteur et pis voila :ok: , a + :bye: "

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:40

En fait, elle ne pars ps ! :o)) :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:03

:lol: @+ gagjak ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:59

Mais moi,je reviens plus tard dans la soirrée. @+ ! :-)

[D4rK_NikO]
[D4rK_NikO]
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:16:09

:salut: tout le :globe: !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:19:25

et vous n´avez pas compris ! je disais aurevoir a diabolik !
nan mais rester quoi mer** a cause de mes coneri je me retrouve tout seule :snif2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:26:14

Non, mais diabolicangel ne partais pas ! Et moi je devais y aller ! :-) De toute façon, je ne fais que passer ! :-)

:salut: nicoklasders et @+ ! Ah oui, oups, je voulais dire :d) darknico ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:46:46

a ok ben comment explique tu quel ne parle plus ! :o)) :fou: :question:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:22:35

Je suis en forme pour donner des notes sévères ce soir :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 20:27:12

Bon, aller, je note, 0/20 partout ! :ange:
Je suis de bonne humeur ce soir ! :ange:
Je croie que ça se voit, non ? :ange:
Aller, soyons généreux, je dirai plutot 1/20, qu´on ne dire pas après que je suis méchant ! :o)) :ange:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:37:58

:salut: tout le monde :-) ca va peut etre vous étonnez mais ce soir je ne dirais pas de citations, proverbes, poèmes, blagues etc ... parce que >>>> j´en ai pas le moral et puis ... et puis je prefere ne pas dire pourquoi -__- je vais quand meme rester un peu pour noter ce qui va suivre :-)))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:38:29

:hello: hildrem :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:48

:hello: kratos !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:59

diabolik :d) va sur le pic a hildrem avec sora on a fait une superbe histoire :fou:
mais la j´ai pas d´idée de citation et tout le bordel alors voila :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:40:47

:hello: franz
:fou: mais c´est pas possible ya tout le monde qui arrive :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:10

ca va etre saturé comme sur POP3 -__- :lol: bon moi je vais y aller je vais shooter sur Unreal Tournament parce que ... c´est ma derniere soirée sur l´ordi parce que pendant 5 jours je pourrais pas etre sur le PC je revise mes epreuves (5 sujets -__-) bon ben @++++

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:46:23

Dont moi ! :cool: :o))

:salut: tous ! :-)

gagjak :d) Je sais pas, mais elle avait dit qu´elle partais pas. :-)

Hilldrem :d) Noter, noter, mais c´est en général diabolicangel qui fait le plus gros, nous on regarde ! :o))

kratos :d) :lol:

diabolicangel Ok, c´est pas grâve !

La vidéo du moment