oula alors en visionant les page arriere je suis tombé sur sa !
franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 16:09:14
alors en fait gag-jak allait enfin brancher la cam...quand cela arriva, mon copain m´a laché une blague du coup j´ai explosé de rire !! et je suis partie, parce que gagjak aurai cru que je me moquai de lui !! pendant que je suis allée prendre l´air, alexis (mon copain) a commencé à marquer des trucs du style t´es canon, je t´aime, est-ce que tu m´aimes, et pleins d´autres conneries !! alors comme une conne, quand je suis revenue j´ai vu tout ça et au début j´ai hurlé en disant que ma réputation du forum allait tomber, etc..mais c´est à ce moment que gag-jak a répondu je t´aime... la honte!!! et aujourd´hui, il croit toujours que je l´aime je crois !! enfin, il s´est passé pas mal de conneries ce jour là, j´étais encore à moitié schoutée(alors que j´ai rien pris, ça m´arrive des fois) et en plus à chaque fois que je m´écroulais par terre pour rire, mon copain en profitait pour marquer encore n´importe quoi !!
alors pour info je me suis di "on se fout de ma gueule" alors pour etre sympas j´allais pas mettre "non je t´aime pas pet***** " alors j´ai mis " je t´aime bien ..." sans plus ni moins voila bon voici l´explication donc tu ne te foutais pas de ma gueule c´étais ton copain 
et j´ai jamais cru que tu m´aimais jme suis dit que t´as du te shooter ou alors que t´étais folle et que tu parlais toujours comme sa , ok bon voila c´était un bordel qui c´est enfin terminé et je comprend mieux les post d´aujourd´hui ou j´avais pas suivi ! resulta je parlerai a ton pote que quand il metra la cam et que tu es la !! !
fin de l´episode