CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:06:24

bon ba je me barre :bye: (quoi :fou: on sais jamais il reste peut etre quelqu´un :gni: ) bon bref je vais me coucher bonne nuits au couche tard :fou: tiens sa fait longtemps que j´avais pluq dit ces mot :fou: couche tard :rire: alala bon bref :dehors: :sors: :g) c´est moii qui sort :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:06:48

:hello:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:41

bon aurevoir , je sais pas pk j´ai reposté :gni: :salut:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:08:22

oh tiens ya franz alors je vais finalement resté :gni: :oui: salut

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:11:19

franz ? :snif:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:14:20

bon ben :hum: elle est plus la aparament ! ben dans ce cas je me barre :salut:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:18:21

non je suis là !! :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:19:20

ok ok je reste :oui: mais pas trop pour une fois que c´est pas moi le dernier ! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:24:28

en fait je dois y aller !! :snif: @+++++ :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:27:03

a sa c´est un coup a la c** tu me retiens pour partir :-(( , non mais c´est pas grave au moins j´ai pu dire aurevoir franz :salut: :bye: bon puiske ti va ji vé aussi :bye:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:15

Et moi on m´oublie :snif: ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:32:56

a matrak !! !! tu es la !! ! alors je vais rester :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:36:22

a bah non il est plus la :hum: bon je vais partir :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:38:16

ceci est un :bye: de la journée je pars j´ai bien posté aujourd´hui on c´est fait un delire avec kratos et voila une bonne journé de faite :fete:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:42:47

je suis encore la :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:44:53

oula alors en visionant les page arriere je suis tombé sur sa !

franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 16:09:14

alors en fait gag-jak allait enfin brancher la cam...quand cela arriva, mon copain m´a laché une blague du coup j´ai explosé de rire !! et je suis partie, parce que gagjak aurai cru que je me moquai de lui !! pendant que je suis allée prendre l´air, alexis (mon copain) a commencé à marquer des trucs du style t´es canon, je t´aime, est-ce que tu m´aimes, et pleins d´autres conneries !! alors comme une conne, quand je suis revenue j´ai vu tout ça et au début j´ai hurlé en disant que ma réputation du forum allait tomber, etc..mais c´est à ce moment que gag-jak a répondu je t´aime... la honte!!! et aujourd´hui, il croit toujours que je l´aime je crois !! enfin, il s´est passé pas mal de conneries ce jour là, j´étais encore à moitié schoutée(alors que j´ai rien pris, ça m´arrive des fois) et en plus à chaque fois que je m´écroulais par terre pour rire, mon copain en profitait pour marquer encore n´importe quoi !!

:d) alors pour info je me suis di "on se fout de ma gueule" alors pour etre sympas j´allais pas mettre "non je t´aime pas pet***** " alors j´ai mis " je t´aime bien ..." sans plus ni moins voila bon voici l´explication donc tu ne te foutais pas de ma gueule c´étais ton copain :ok:
et j´ai jamais cru que tu m´aimais jme suis dit que t´as du te shooter ou alors que t´étais folle et que tu parlais toujours comme sa , ok bon voila c´était un bordel qui c´est enfin terminé et je comprend mieux les post d´aujourd´hui ou j´avais pas suivi ! resulta je parlerai a ton pote que quand il metra la cam et que tu es la !! ! :-)

fin de l´episode

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:47:08

resulta merci franz de m´avoir mis la honte sur le forum :hum: je trouve sa trés sympas :hum:

matrak :d) mais je reste t´inquiete pas !! ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:47:12

:rire: t´as stresser hein avoue -le !! :rire:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:47:46

gag_jak Posté le 05 avril 2006 à 22:47:08

resulta merci franz de m´avoir mis la honte sur le forum je trouve sa trés sympas

matrak mais je reste t´inquiete pas !! !
t´inquietes pas moi je part :fou: !! ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:48:45

franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 15:57:27

ok;mais j´espère que gag_jak va pas la lire !! bon je reviens dans 10 min le temps de la raconter !!

et ben si :hum: koikeu j´aurais preferer pas lire

La vidéo du moment